- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
L’Acquisition, installation et mise en service des extracteurs d’évacuation de fumée et de chaleur des différents locaux de la centrale électrique de Terga.
Appel d'Offres
National
2025-03-03 à 11 h (*)
Identifiant : 1109272
Vues : 19
Code : 06/S-PE-DRPO/TRG/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

L’Acquisition, installation et mise en service des extracteurs d’évacuation de fumée et de chaleur des différents locaux de la centrale électrique de Terga.
Code : 06/S-PE-DRPO/TRG/2025
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [46190000] - Equipements de protection incendie - Fire protection equipment.
Société Algérienne de l’Electricité et Du Gaz- Production de l’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production de Terga
Tel/Fax : 043.75.90.07
RC :16/00-0965448 B04
NIF :000416096544827
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06/S-PE-DRPO/TRG/2025
Sonelgaz- Production de l’Electricité, Direction Région Production Oran, Unité de Production de Terga lance un appel d’offres national Ouvert pour :
L’Acquisition, installation et mise en service des extracteurs d’évacuation de fumée et de chaleur des différents locaux de la centrale électrique de Terga.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges dès sa parution au BAOSEM à l’adresse suivante :
Société Algérienne de l’électricité et du Gaz -Production de l’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production de Terga
Tel/Fax : 043.75.90.07
Contre présentation d’une copie de leur registre de commerce ou une copie d’un extrait de leur inscription au Registre de Commerce et d’un justificatif de paiement par virement bancaire d’un montant de cinq mille (5 000,00DA) dinars au compte Sonelgaz- Production de l’Electricité Direction Région Production Oran, Unité de Production de Terga N° 001 00771 0300 000 648/02 ouvert auprès de la BNA agence el Maleh « 771 » Ain Témouchent.
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 27/03/2025 à 10h30 (heure locale).
L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h30.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques et financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06/S-PE-DRPO/TRG/2025
Acquisition, installation et mise en service des extracteurs d’évacuation de fumée et de chaleur des différents locaux de la centrale électrique de Terga.
Société Algérienne de l’électricité et du Gaz -Production de l’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production de Terga
Commune Ouled Boudjemaa
Wilaya D’Ain Témouchent
« A NE PAS OUVRIR »
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06/S-PE-DRPO/TRG/2025
Acquisition, installation et mise en service des extracteurs d’évacuation de fumée et de chaleur des différents locaux de la centrale électrique de Terga Offre Technique
« A NE PAS OUVRIR »
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°06/S-PE-DRPO/TRG/2025
Acquisition, installation et mise en service des extracteurs d’évacuation de fumée
et de chaleur des différents locaux de la centrale électrique de Terga « OFFRE FINANCIERE »
A NE PAS OUVRIR
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres, ou au plus tard à la date limite du dépôt des offres techniques, d’une caution de soumission supérieure à 01% du montant de l’offres financière en Hors taxes pour chaque lot, émanant d’une banque de droit Algérien.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-financières pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SPE - Société Algérienne de Production d'Electricité
A créé : 756 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur