Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
LES ETUDES D’EXÉCUTION, LE TRANSPORT SUR SITE DES ÉQUIPEMENTS, L’EXÉCUTION DE L’ENSEMBLE DES TRAVAUX DE GÉNIE CIVIL
Code : 03.2026.DAM.S-TOS-RTE-ALGER
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz –Transport de l’Electricité Opérateur Système
Région de Transport de L’Electricité d’Alger
Adresse : Route nationale N°38 Gué de Constantine – Alger
N° d’identification fiscale (NIF) : 000416096547023
AVIS DE D’APPEL D’OFFFRE OUVERT
AON°03.2026.DAM.S-TOS-RTE-ALGER
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz –Transport de l’Electricité Opérateur Système, Direction Transport d’Electricité d’Alger, lance un avis d’appel d’offre ouvert dans l’activité suivante :
LES ETUDES D’EXÉCUTION, LE TRANSPORT SUR SITE DES ÉQUIPEMENTS, L’EXÉCUTION DE L’ENSEMBLE DES TRAVAUX DE GÉNIE CIVIL, DE TIRAGE ET RACCORDEMENT, LES ESSAIS DE MISE EN SERVICE, LA MISE EN SERVICE INDUSTRIELLE, L’ASSURANCE AINSI QUE LA GARANTIE DES OUVRAGES CÂBLES SOUTERRAINS HT:
« RÉHABILITATION DU CÂBLE 60KV EL-HARRACH – GLACIERE 1 EN CU 630 MM² ».
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges de l’appel d’offre ouvert à l’adresse suivante :
DIRECTION DU TRANSPORT DE L’ELECTRICITE
DIRECTION REGION TRANSPORT DE L’ÉLECTRICITÉ D’ALGER
DIVISION ADMINISTRATIVE ET MARCHÉ
Route nationale N°38 Gué de Constantine – Alger- Ex Siégé de KAHRAKIB
Contre présentation du cachet humide de l’entreprise et d’un avis justificatif de paiement par virement bancaire d’un montant de Cinq mille dinars algériens (5 000 DA) au compte N°001 00637 0300 000 057/36 BNA Agence 637 sise au site Sonelgaz, Immeuble 700 bureaux, Gué de Constantine - ALGER.
Les plis comprenant les offres techniques et commerciales doivent être déposées sous double enveloppe cachetée à la région du transport de l’électricité d’Alger le 19/05/2026 à 10H00 à la salle de réunion RTE/ALGER, sis Route nationale N°38 Gué de Constantine – Alger- Ex Siégé de KAHRAKIB séance tenante à l’ouverture publique des offres.
L’ouverture des plis et l’évaluation des offres techniques et financières seront effectuées en en deux phase.
L’enveloppe extérieure devra être anonyme, sans en tête, ni cachet, portant la mention suivante sur toutes les faces :
DIRECTION REGION TRANSPORT DE L’ÉLECTRICITÉ D’ALGER
AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT
N°03/2026/DAM/S-TOS/RTE/ALGER
Les Etudes d’Exécution, Le transport sur site des équipements, l’exécution de l’ensemble des travaux de génie civil, de tirage et raccordement, les essais de mise en service, la mise en service industrielle, l’assurance ainsi que la garantie des ouvrages Câbles Souterrains HT:
« Réhabilitation du Câble 60kV EL-HARRACH – GLACIERE 1 en Cu 630 mm² ».
- A NE PAS OUVRIR –
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de cent vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
N.B : Le Dossier de l’appel d’offre doit être retiré par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.