Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
livraison d’alimentation générale pour la période : janvier-février-mars 2026
Code : CREST LINE
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
GCB
Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment
Direction Région Ouest
BP N°114–Arzew Route deTlélat Zone Industrielle d’Arzew
Tél:041680367
Fax:041680361
Email:juridique.gcbdro@gmail.com
Mise en demeure
A, L’attention de Monsieur le Gérant : CREST LINE
Adresse : cité chaabani mohamed –Hassi Messaoud –W.OUARGLA
TEL/FAX : 029-79-10-86
MOB : 0550-18-98-26
Objet : A/S livraison d’alimentation générale pour la période : janvier-février-mars 2026.
Monsieur,
Par la présente, nous vous mettons formellement en demeure de procéder sans délai à la livraison des fournitures d’alimentation générale commandées auprès de votre établissement SARL CREST LINE, conformément au bon de commande transmis le 19/01/2026.
Malgré le dépassement manifeste des délais contractuellement arrêtés, aucune livraison n’a été effectuée à ce jour, et aucune justification valable ne nous a été communiquée, constituant ainsi un manquement grave à vos obligations contractuelles, sachant que cette fourniture est concerné le début du mois sacré de ramadhan.
Projets concernés : Cap blanc-Chéhairia-Tidjrane-Béchar-Bouda-Adrar-GPDF- Laaricha.
Nous vous rappelons qu’en vertu de l’engagement signé avec GCB/DRO relatif à la fourniture d’alimentation générale, vous êtes tenu au respect strict des délais, des quantités et des conditions convenues. Le non-respect de ces engagements expose votre établissement aux sanctions prévues par la réglementation en vigueur et par les clauses contractuelles applicables, notamment l’application de pénalités et/ou la résiliation de la relation contractuelle, sans préjudice de tout recours administratif ou juridique.
En conséquence, nous vous enjoignons de procéder à la livraison intégrale des fournitures objet du bon de commande susmentionné dans un délai maximum de quarante-huit (48) heures à compter de la réception de la présente, faute de quoi toutes les mesures nécessaires seront engagées sans autre avis.
Nous vous prions de nous notifier, par écrit et dans les plus brefs délais, les dispositions prises pour l’exécution immédiate de vos obligations.