Description :

Location d’engin de chantier
Code : °170/TEC/GCB/DRO/2019
Catégories
[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories, [72141700] - Location et leasing de machines, engins et équipements de chantier - Construction machinery and equipment rental or leasing services.
GCB
Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment
filiale du Groupe SONATRACH au capital 8 160 000 000 DA
BP n° 114 – Arzew – Route de Tlélat Zone Industrielle d’Arzew
AVIS D’APPEL A LA PRE-QUALIFICATION NATIONAL
N°170/TEC/GCB/DRO/2019
GCB Spa Filiale, Direction Région Ouest lance un avis d’appel à la pré-qualification ouvert pour :
LOCATION D’ENGIN DE CHANTIER, MATERIEL DE TRANSPORT ET DE MANUTENTION ET VEHICULES AU NIVEAU DES PROJETS DE LA GCB/DRO (REGION NORD ET SUD)
1/Location d’engin de chantier avec ou sans conducteur :
Lot N°01 : Bulldozer 300 cv et plus
Lot N°02 : Pelle hydraulique (sur chenille, pneumatique, brise roche)
Lot N°03 : Retro chargeur
Lot N°04 : Chargeur de 2.5 à 3.5 M3
Lot N°05 : Compacteur pneumatique de 20 à 30 t et plus, rouleau cylindre (tandem-mixte)
Lot N°06 : Niveleuse de 100 à 180 cv et plus
2/Matériel de transport avec ou sans chauffeurs:
Lot N°07 : Camion à benne 205 t (benne-plateau)
Lot N°08 : Camion à benne de 14 M3 et plus
Lot N°09 : Camion malaxeur de 6 M3 et plus
Lot N°10 : Camion hydro cureur
Lot N°11 : Camion citerne d’arrosage
Lot N°12 : Semi (plateau-benne-citerne-cocotte)
Lot N°13: Porte engins de 20 à 54 t et plus
Lot N°14: Véhicules (utilitaires pick-up double cabine & touristique
Lot N°15 : Bus de 9 à 50 places et plus
3/Matériel de manutention avec ou sans opérateurs:
Lot N°16 : Grue mobile (15 à 50 T)
Lot N°17 : Chariot élévateur (6 à 12 T)
Les soumissionnaires intéressés par l’appel d’offres à la pré-qualification peuvent retirer le cahier des charges contre la somme de (3000 DA) au compte de GCB/DRO N°002000707004160418 81 ouvert auprès de l’agence BEA BP 38-31200 El Marsa –Arzew (W.Oran).
Les soumissionnaires doivent adresser dans une première étape le dossier technique uniquement, sans aucune référence au prix, accompagnée des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les soumissionnaires ayant présenté des offres techniques répondant aux exigences, jugées conformes au cahier des charges seront invités ultérieurement à présenter leurs offres commerciales.
La date limite de dépôt des plis est fixée à 15 jours à compter de la date de parution du présent avis au BAOSEM
La liste des soumissionnaires pré qualifiés sera publiée dans le BAOSEM
NB: GCB se réserve le droit d’annuler le présent avis d’appel d’offre à tout moment de l’étape de la procédure, pour des raisons dont elle demeure seule juge.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.