- Appel d'Offres
- Infructueux
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Location de bus
Appel d'Offres
National
2025-01-20 à 08 h (*)
Identifiant : 1066594
Vues : 22
Code : 01/2025/GTP/DRR/LOG
Publiée le :
Localisation : Laghouat
Description :

Location de bus
Code : 01/2025/GTP/DRR/LOG
Catégories
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components, [25101500] - Véhicules de transport de personnes - Passenger transport motor vehicles.
ENGTP
Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers
Direction Régionale de HASSI R’MEL
BP.65 HASSI R’MEL LAGHOUAT
Téléphone : (029) 18 66 35/36 37 Fax : 029 18 66 22
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 01/2025/GTP/DRR/LOG
L’Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers (E.N.G.T.P) sise à Hassi R’mel Wilaya de Laghouat lance un appel d’offres ouvert à la concurrence nationale relatif au :
Marché à commande pour la location de dix (10) bus 50 places (avec chauffeurs et à la demande) pour le site de Hassi R’mel et environs
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à l’adresse suivante :
ENGTP
DIRECTION REGIONALE HASSI R’MEL - W. LAGHOUAT
CELLULE JURIDIQUE & PASSATION DES CONTRATS
Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA) agence de Hassi R’mel N°002 00083 8308360005 42, contre paiement d’un montant de Deux Mille (2 000,00 DA non remboursable) pour les sociétés de droit algérien, contre présentation de photocopie de registre de commerce électronique qui doit être conforme à l’objet de l’appel d’offres.
La date limite de retrait et de dépôt des offres techniques et financières est fixée à Vingt et Un (21) jours à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres sur le bulletin des appels d’offres du secteur de l’énergie et des mines BAOSEM.
Les soumissionnaires disposent d’un délai de Quatorze (14) jours, à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres au BAOSEM, pour retirer le cahier des charges.
Le dépôt des offres se fera dans un délai de Sept (07) jours à compter de la date de limite du retrait du cahier des charges.
Les offres techniques et financières, accompagnées des pièces administratives exigées dans le dossier de l’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse ci-dessus sous double enveloppe cachetée et anonyme portant la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 01/2025/GTP/DRR/LOG
Marché à commande pour la location de dix (10) bus 50 places (avec chauffeurs et à la demande) pour le site de Hassi R’mel et environs
"OFFRE TECHNIQUE – FINANCIERE"
"A NE PAS OUVRIR"
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres,« L’offre technique sans aucune indication de prix» et « L’offre financière», constituant la soumission, devront être remises simultanément dans deux plis intérieurs scellés séparés, placés dans un seul pli anonyme scellé, à l’adresse suivante : « ENGTP / DIRECTION REGIONALE HASSI R’MEL - W. LAGHOUAT -CELLULE JURIDIQUE & PASSATION DES CONTRATS ».
Les conditions d’éligibilité sont (Voir la Section DPAO) :
Critères de qualification à savoir :
- La propriété des bus : Le soumissionnaire doit être propriétaire de 04 bus du nombre total demandé (cartes grises exigés)
- Expérience du Soumissionnaire dans le domaine de la location (minimum deux (02) ans d’expérience dans le domaine).
- Les références professionnelles du soumissionnaire (minimum 02 marché justifié par contrat ou attestation de bon exécution …)
- Situation financière saine.
- Les bus 50places doivent être mis en circulation : à partir de 2016
- Le soumissionnaire ne doit pas faire l’objet d’une décision d’exclusion des marchés de l’ENGTP et le groupe SONATRACH.
Listes des pièces exigées (contenu de l’offre technique) voir le DPAO (IS : 09.1)
1- La déclaration à souscrire, suivant modèle défini dans la section 3 du DPAO, dûment signée par le soumissionnaire.
2- Lettre de soumission de l’offre technique, suivant modèle défini dans la section 3, dûment signée par le soumissionnaire.
3-la caution de soumission selon le modèle défini dans la section 3,
4- Fiche de renseignement suivant modèle défini dans la section 3, dûment signée par le soumissionnaire
5- Cahier des charges paraphé portant à sa dernière page la mention « lu et approuvé ».
6- Le projet de contrat paraphé portant à sa dernière page la mention « lu et approuvé ».
7- La déclaration de probité, suivant modèle défini dans la section 3, dûment signée par le soumissionnaire.
08-Le dossier administratif (IS : 09.1 des DPAO);
09- L’offre technique telle que détaillée dans (IS :09.1.11 des DPAO).
L’offre Technique doit être assortie de garantie d’offre (caution de soumission) d’un montant de Cinq Cent Mille DA (500.000.00 DA) dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 120 jours, assortie d'un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
Une lettre d’invitation indiquant le lieu, date et heure de l’ouverture des plis sera adressée aux soumissionnaires ou leurs représentants, pour y assister à la séance d’ouverture des plis contenant les offres techniques
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées sur la lettre d’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de 120 jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
ENGTP - Hassi R'Mel
A créé : 173 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur