- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
LOT 01CENTRE CHERAGALOT 02Déplacement fibre optique gênant la trémie cheragaLOT 03Déplacement fibre optiqueAin Benian
Appel d'Offres
National
2024-02-22 à 09 h (*)
Identifiant : 895510
Vues : 87
Code : 01/DTE/DDBOLOGHINE/2024
- [72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services
- [72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

LOT 01CENTRE CHERAGALOT 02Déplacement fibre optique gênant la trémie cheragaLOT 03Déplacement fibre optiqueAin Benian
Code : 01/DTE/DDBOLOGHINE/2024
Catégories
[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services, [72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Distribution
Direction de Distribution d’Alger
Direction Distribution de Bologhine
Sise Au 03, Boulevard Said Touafdit Alger.
Fax (2) : 023199013
NIF : 000616097052133
AVIS D’APPEL D’OFFRES
Nº 01/DTE/ DDBOLOGHINE/ 2024 (ANNULE ET REMPLACE)
La Direction Distribution de Bologhine par abréviation « DDBLG», lance un avis d’appel d’offres ouvert à la concurrence nationale, destiné aux entreprises justifiants de l’expérience dans le domaine des travaux de pose de câbles en fibre optique souterrain à présenter leurs offres techniques et financières.
Consistances des travaux :
N° LOT |
AGENCE/DISTRICT/CENTRE |
VIS-A-VIS SITE D'INTERCONNEXION |
LONGUEUR DES LIAISONS (ML) |
LONGUEUR DES LOTS (ML) |
LOT 01 |
CENTRE CHERAGA |
AGENCE CHERAGA |
800 |
800 |
LOT 02 |
Déplacement fibre optique gênant la trémie cheraga |
PM CHERAGA- Agence BOUZAREAH |
700 |
700 |
LOT 03 |
Déplacement fibre optique |
PS AIN BENIAN- AGENCE AIN BENIAN |
1200 |
1200 |
La Direction de Distribution de Bologhine invite par le présent appel d'offres qui se déroulera en une seule phase, les candidats à présenter leur offre technique et financière sous plis fermé et anonyme.
Tout candidat, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM) contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de La Direction De Distribution De Bologhine, d’un montant non remboursable de 3000,00 DA au compte de DDBOLOGHINE N°00100608030030310374 Agence C BNA Bologhine ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie (BNA) sise au 13,Avenu Ziar Abdelkader Bologhine (l’avis de virement faisant foi).
LA DIRECTION DE DISTRIBUTION DE BOLOGHINE
ADRESSE : 03, BOULEVARD SAID TOUAFDIT Alger ALGER. (*)
L’offre doit comporter une offre technique et une offre financière. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « technique » ou « financière», selon le cas. Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe (pli) anonyme, fermée et cachetée qui ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention ci-dessous :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°01/DTE/DDBOLOGHINE/ 2024
INTERCONNEXION DE CENTRE CHERAGA DE LA DD BOLOGHINEAU RESEAU DE TELECOMMUNICATIONS A FIBRE OPTIQUE DE GRTE.
« À NE PAS OUVRIR »
Les soumissionnaires doivent remettre les offres techniques sans référence de prix accompagnées des documents administratifs (photocopies légalisées) s’y rapportant exigés dans le cahier des charges.
L’offre doit contenir principalement les pièces suivantes (voir article 12 de la pièce 00 Instructions aux candidats) :
A/ Offre technique :
Le dossier administratif
L’acte original de la caution bancaire de soumission
Le cahier de charge paraphé en bas de chaque page et dûment rempli.
La déclaration de probité.
La déclaration à souscrire.
Les références professionnelles dans des projets similaires.
B / Offre financière :
La lettre de soumission financière établie conformément au modèle du cahier des charges en mentionnant le prix total de l’offre.
Le tableau des prix unitaires fermes, non révisables, rempli conformément aux dispositions du bordereau des prix sur support papier (paraphé, cacheté et signé par qui de droit) et sur support informatique.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de Division Technique Electricité, à l’adresse 03, BOULEVARD SAID TOUAFDIT ALGER Fax 02319913
La remise des offres est fixée pour le 22/02/2024 à 10h00, au niveau de siège de la direction de distribution Bologhine au 1erétage à l’adresse 03, BOULEVARD SAID TOUAFDIT ALGER.
La date d’ouverture publique des plis des offres techniques est fixée pour le même jour le 22/02/2024 à 10h00, à laquelle les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, peuvent assister.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique, l’acte original timbré d’une caution bancaire ou un chèque de banque certifié, pour chaque lot d’un montant HT de:
LOTS |
Montant de la caution bancaire de soumission en HT (DA) |
|
En chiffre |
En lettre |
|
LOT 01 |
40 000,00 |
Quarante mille Dinars Algériens |
LOT 02 |
35 000,00 |
Trente-cinq mille Dinars Algériens |
LOT 03 |
60 000,00 |
Soixante mille Dinars Algérien |
Établie conformément au modèle en Annexe D.
Il sera procédé, le même jour, en séance publique à l’ouverture publique par la commission d’ouverture des plis des offres financières des soumissionnaires retenus après l’évaluation technique.
Les offres financières des entreprises non retenues à la phase technique seront rejetées en séance tenant
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.