- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Mise en conformité des installations de protection cathodique
Appel d'Offres
National
2023-04-18 à 08 h (*)
Identifiant : 752794
Vues : 82
Code : 07/RTH/PCA/INV/2023
- [12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials
- [40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components
- [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Mise en conformité des installations de protection cathodique
Code : 07/RTH/PCA/INV/2023
Catégories
[12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials, [40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components, [46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies.
SONATRACH
Activité Transport par Canalisation
Division exploitation
Direction Régionale Haoud El Hamra
B.P 96, Hassi Messaoud Ouargla
Tel 029 74 49 32/49 45 - Fax 029 74 49 38/49 43 - 029 74 82 13
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 07/RTH/PCA/INV/2023
La Société Sonatrach Activité Transport des Hydrocarbures par Canalisation, Division Exploitation, Direction Régionale Haoud El Hamra BP 96 Hassi Messaoud Wilaya de Ouargla lance un avis d’appel d’offres national ouvert pour :
Mise en conformité des installations de protection cathodique tous les sites de RTH.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être demandé à l’une des adresses suivantes par courrier électronique :spm.rth@sonatrach.dz ou Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz
Au plus tard 35 jours à compter de la date de sa parution sur le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000,00 DA) et d’une copie de l’extrait du registre de commerce électronique (la communication de l'adresse mail du soumissionnaire est obligatoire lors de retrait), Le paiement sera effectué par versement au compte bancaire N° 00200035350476018506 ouvert auprès de la B.E.A Hassi Messaoud et le justificatif de paiement doit obligatoirement être libellé au nom de la société considérée.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offre, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli anonyme, à l’adresse suivante :
SOCIETE SONATRACH, Activité Transport des Hydrocarbures par Canalisation, Division Exploitation, Direction Régionale Haoud El Hamra avec la mention « A NE PAS OUVRIR » Au plus tard Soixante-Dix (70) jours à compter de la date de la parution de l’avis dans le BAOSEM à 15h30 du dernier jour du délai de remise.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission d’un montant d'Un million Six Cent Trente Mille Dinars Algériens (1 630 000,00 DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Quatre-Vingt (180) jours, assorties d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires à compter de la date d'ouverture des plis techniques.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Transport par Canalisation - Division Exploitation - Direction Régionale Haoud El Hamra -
A créé : 594 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur