- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Mise en service de nouveaux systèmes de protection cathodique
Infructueux
National
Identifiant : 525231
Vues : 21
Code : 030/DVL/DAP/2020
- [23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories
- [12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials
- [41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Mise en service de nouveaux systèmes de protection cathodique
Code : 030/DVL/DAP/2020
Catégories
[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories, [12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials, [41000000] - Equipements scientifique et de laboratoire et de mesure et d'observation et d'essai - Laboratory and scientific and Measuring and Observing and Testing Equipment.
ENAC
Entreprise Nationale de Canalisations/Spa
Filiale de SONATRACH
Direction Approvisionnements
Département Passation des Marchés
AVIS D’INFRUCTUOSITE DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°030/DVL/DAP/2020
Il est porté à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’appel d’offres national ouvert N°030/DVL/DAP/2020 paru au BAOSEM n° 1847 du 04/02/2021 portant sur :
L’acquisition de consommables du projet de fourniture, installation et mise en service de nouveaux systèmes de protection cathodique pour la nappe de canalisations (HASSI R’MEL-ARZEW) de la Région Transport Ouest (RTO).
A été déclaré infructueux par la Commission d’Ouverture des Plis (COP) en date du 04 Mars 2021.