- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Mission de suivi et contrôle des travaux de réalisation d'un complexe touristique en TCE avec VRD et zones annexes de loisir
Appel d'Offres
National
2025-11-16 à 08 h (*)
Identifiant : 1273959
Vues : 101
Code : 38/DRO/ENPI/2025
- [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
- [81101500] - Génie civil - Civil engineering
- [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering
- [81101513] - Services de suivi et gestion de travaux bâtiment - Building construction management
Publiée le :
Localisation : Tlemcen
EDIWAN
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Mission de suivi et contrôle des travaux de réalisation d'un complexe touristique en TCE avec VRD et zones annexes de loisir
Code : 38/DRO/ENPI/2025
Catégories
[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81101500] - Génie civil - Civil engineering, [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering, [81101513] - Services de suivi et gestion de travaux bâtiment - Building construction management.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 38/DRO/ENPI/2025
ENPI - Entreprise de Promotion Immobilière - Direction Régionale Ouest lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Mission de suivi et contrôle des travaux de réalisation d'un complexe touristique en TCE avec VRD et zones annexes de loisir
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction régionale Ouest, Rond-point des Castors, Wilaya d'Oran
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-11-16 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-11-06 Dans EDIWAN
Secteurs d'activités de l'annonce :
[81101513] - Services de suivi et gestion de travaux bâtiment - Building construction management
[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
[81101500] - Génie civil - Civil engineering
[81101508] - Génie architectural - Architectural engineering
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de L'Habitat, de L'Urbanisme et de la Ville Entreprise Nationale de Promotion Immobilière NIF 000916098323607
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALES Nº 38 /DRO/ENPI/2025
L'Entreprise Nationale de Promotion Immobilière (DRO) lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales, pour La mission de suivi et contrôle des travaux de REALISATION D'UN COMPLEXE TOURISTIQUE EN TCE AVEC VRD + Zone de services Annexes DE LOISIR, composé de: 200 Bungalows en R+1 type Semi-collectif,Zone de service ; Annexes de loisir, administration et commerces, Piscines, Travaux de VRD y compris Parkings + voiries et allées piétonnes + espace vert et Aire de Jeux + terrain combiné + loge de gardien + bâche à eaux sanitaire + poste transformateur + kiosques et murs de clôtures) Sis A Marsa Ben Mhidi (ZET) COMMUNE DE marsa BEN M'HIDI wilaya de Tlemcen.
Il s'adresse à tous les bureaux d'études publics ou privés agrées par le Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville et inscrits au tableau national de l'ordre des architectes et en possession d'un agrément en cours de validité, justifiant les capacités techniques, professionnelles et financières citées ci-dessous; peuvent soumissionner.
Dans le cas d'un soumissionnaire en groupement d'architectes et/ou de bureaux d'études, il sera tenu compte des capacités du groupement dans sa globalité. A ce titre les membres du groupement ne sont pas tenus de justifier toutes les capacités exigées. 1 - Capacités techniques
a) Moyens humains : Chef de projet (ingénieur en Génie civil ou master en Génie civil, ou Architecte ou Master en architecture) ayant une expérience de 03 ans ou plus, justifiées par : Diplômes, Attestations de travail, Certificats de travail, Attestation d'affiliation CNAS ou CASNOS en cours de validité, Fiche carrière délivrée par la CNAS.
b) Moyens matériel : justifié par les cartes grises et contrats d'assurance en cours de validité pour le matériel roulant, procès- verbal d'un huissier de justice ou expert assermenté auprès des tribunaux, datant de moins de 12 mois, pour le matériel suivant : 02 microordinateurs, Matériel reprographie (table traçante), 01 véhicule léger ou utilitaire, Matériel de topographie avec certificat d'étalonnage.
c) Références professionnelles : justifiés par une attestation de bonne exécution délivrée par un maître d'ouvrage public ou privée avec un certificat de conformité délivrés par DUAC; le soumissionnaire au titre du présent avis d'appel d'offres doit satisfaire l'une des conditions suivantes :
- Avoir assuré la mission contrôle et suivi de 200 villa ou 200 bungalows ou 200 logements en TCE avec VRD en un seul tenant. -Avoir assuré la mission de contrôle et suivi d'un cumul de 400 logements ou plus avec VRD.
-Avoir assuré la mission de contrôle et suivi d'un (01) projet d'équipement classé à la catégorie « C » ou plus
2 - Capacités professionnelles
Le présent avis d'appel d'offres s'adresse aux architectes et bureaux d'études nationaux, inscrits dans le tableau national de l'ordre des architectes et en possession d'un agrément délivré par MHUV en cours de validité et de 05 ans d'ancienneté au minimum et justifié par la date d'existence commerciale ou mise à jour casnos (date d'effet).
3 - Capacités Financières
Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire moyen minimum durant les trois dernières années (2022-2023-2024) de 10 000 000.00 DA au minimum; justifié par les bilans certifiés ou C20.
NB Les moyens humains et matériels ayant servis aux conditions d'éligibilité ne seront pas pris en compte lors de l'évaluation technique.
Si l'une des conditions d'éligibilité n'est pas satisfaite, l'offre sera rejetée systématiquement après épuisement de la procédure de complément de dossier de candidature.
Les bureaux d'études intéressées par le présent avis sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de la Direction régional Quest , contre paiement auprès du comptable de la direction d'une somme de 5.000,00 DA (contre un reçu de versement) représentant les frais de reproduction non remboursables.
Modalité de présentation de l'offre :
1- Le dossier de candidature : Le dossier de candidature doit être inséré dans une enveloppe fermée portant la mention " Dossier de candidature " contenant les documents préciser dans le cahier des charges.
2-L'Offre technique : l'offre technique doit être insérée dans une enveloppe fermée portant la mention "Offre technique" contenant les documents préciser dans le cahier des charges.
3- L'Offre financière : L'offre financière doit être insérée dans une enveloppe fermée portant la mention "offre financière" contenant les documents préciser dans le cahier des charges.
Présentation de l'offre : le soumissionnaire doit présente l'offre comme suit :
Les trois enveloppes (dossier de candidature, offre technique et offre financière) devront être insérées dans une seule enveloppe extérieure anonyme et fermée ne portant que la mention suivante :
A Monsieur le Directeur Régionale Ouest ENTREPRISE NATIONALE DE PROMOTION IMMOBILIERE - E.N.P.I
Avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº38 /DRO / ENPI /2025 La mission de suivi et contrôle des travaux de REALISATION D'UN COMPLEXE TOURISTIQUE EN TCE AVEC VRD + Zone de services Annexes DE LOISIR, composé de: 200 Bungalows en R+1 type Semi-collectif, Zone de service ; Annexes de loisir, administration et commerces, Piscines, Travaux de VRD y compris Parkings + voiries et allées piétonnes + espace vert et Aire de Jeux + terrain combiné + loge de gardien + bâche à eaux sanitaire + poste transformateur + kiosques et murs de clôtures) Sis A Marsa Ben Mhidi (ZET) Commune De Marsa Ben M'hidi wilaya de Tlemcen. « Soumission à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) jours jusqu'à 12.00 heures à partir de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'offre devra être déposée auprès la direction régionale de l'ouest sis Rond-point des Castors wilaya d'Oran. Le dernier jour de la durée fixée pour la préparation des offres de 08.00 heures du matin et 12.00 Heures.
L'ouverture des offres aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13.00 heures, en séance publique, au siège de la direction régionale de l'ouest.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à partir de la date de dépôt des offres.
ANEPNº 2531014616
06/11/2025
ED DIWAN
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
ENPI - Entreprise de Promotion Immobilière - Direction Régionale Ouest
A créé : 594 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction régionale Ouest, Rond-point des Castors, Wilaya d'Oran