- Résultats
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Pré-qualification de bureaux d’études
Appel d'Offres
National
2018-05-26 à 00 h (*)
Identifiant : 303906
Vues : 101
Code : 06/2018/NAFTAL/DCAG
- [33000000] - Fournitures matériaux et composants sidérurgiques et métallurgiques - Supplies of steel and metallurgical materials and components
- [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering
- [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
- [81101500] - Génie civil - Civil engineering
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Pré-qualification de bureaux d’études
Code : 06/2018/NAFTAL/DCAG
Catégories
[33000000] - Fournitures matériaux et composants sidérurgiques et métallurgiques - Supplies of steel and metallurgical materials and components, [81101508] - Génie architectural - Architectural engineering, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81101500] - Génie civil - Civil engineering.
NAFTAL SPA
DIRECTION CENTRALE ADMINISTRATION GÉNÉRALE
DIRECTION IMMOBILIERS
Route des Dunes, BP 73 Chéraga, Wilaya d’Alger, ALGÉRIE
Tél/Fax : +213 021 38 25 30
AVIS DE PRÉQUALIFICATION N° 06/2018/NAFTAL/DCAG
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers –NAFTAL Spa au capital 40.000.000.000DA, NIF : 099916000969164, Direction Centrale Administration Générale – Direction Immobiliers, sis à Route des Dunes BP 73 Chéraga Alger, lance, conformément aux procédures de pré-qualification définies pour les marchés de Naftal, un avis de pré-qualification N° 06/2018/NAFTAL/DCAG, portant sur :
-Établissement d'une short-List de bureaux d’études, à consulter pour la Maitrise d’Œuvre (Études, Suivi et Contrôle), afin de prendre en charge la conception, les études, le suivi et le contrôle des travaux de nature génie civil et charpente métallique.
Cet avis de pré-qualification s'adresse aux bureaux d’études ayant une expérience reconnue et avérée dans les domaines précités.
Le dossier de pré-qualification peut être retiré par tout candidat intéressé auprès de :
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers
NAFTAL SPA / Direction Centrale des Marches
Route des Dunes BP 73 Chéraga Alger
WILAYA D’ALGER
Et cela, dès la parution dans le BAOSEM, ou aux quotidiens nationaux du présent Avis de pré-qualification, contre paiement d’un montant non remboursable de Trois mille Dinars Algériens (3000,00 DA) par virement au compte bancaire N°002 00008 0800860005 72, ouvert auprès de l’agence BEA, site Naftal route des dunes Chéraga, Alger.
La date limite du retrait des dossiers de pré-qualification et du dépôt de la soumission, sont fixés au plus tard Vingt et un (21) Jours calendaires à compter de la date de la première parution du présent Avis de pré-qualification.
Tout dossier de candidature reçu après le délai suscité sera rejeté.
Une importance capitale est réservée aussi bien au fond qu'à la forme de l'ensemble des documents exigés au dossier de pré-qualification.
Les dossiers de candidature, doivent être remis, contre accusé de réception portant la date de dépôt, sous pli cacheté et anonyme en Trois (03) exemplaires, définissant clairement les exemplaires « original », « copie 01 » et « copie 02 », à l’adresse ci-après :
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers
NAFTAL SPA
Route des dunes BP 73, Chéraga
Bureau d’Ordre Général (B.O.G)
L’enveloppe extérieure du dossier de pré-qualification ne doit contenir que les mentions suivantes :
AVIS DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL OUVERT
N° 06/2018/NAFTAL/DCAG
Portant objet : Etablissement d'une short-List de bureaux d’études, à consulter pour la
« Maitrise d’œuvre (Etudes, Suivi et Contrôle) »
Des travaux de nature Génie civil et charpente métallique.
« Dossier de pré-qualification »
« À ne pas ouvrir que par le Comité AD-HOC»
Les plis reçus seront ouverts par un comité AD-HOC qui sera installé dès l’épuisement du délai arrêté, pour le traitement des dossiers, lors d’une séance de travail qui aura lieu à l’adresse NAFTAL / Direction Centrale Administration Générale / Direction Immobiliers, BP 73 Route des dunes Chéraga, Wilaya d’Alger.
Les résultats du la présente pré-qualification feront l'objet de publication au BAOSEM.
Les bureaux d’études retenus seront consultés dans le cadre des projets lancés par la Direction Centrale Administration Générale.
Secteurs d'activités de l'annonce :
[81101508] - Génie architectural - Architectural engineering
Industries sidérurgiques et métallurgiques
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
Naftal -Direction des marchés
A créé : 747 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers NAFTAL SPA / Direction Centrale des Marches Route des Dunes BP 73 Chéraga Alger WILAYA D’ALGER