Description :

Pré qualification de fournisseurs
Code : 28/GCB/D.S.E/2019
Catégories
[73110000] - Services des industries du bois et du papier - Wood and paper industries.
GCB
Société Nationale de Génie Civil &
Direction Régionale Sud Est
AVIS D’APPEL DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL
N°28/GCB/D.S.E/2019
La Société Nationale de Génie Civil & Bâtiment - la Direction Régionale Sud Est-, lance un avis de Pré-Qualification National de candidats dans le cadre de la mise à jour de la liste non restrictive de fournisseurs potentiels et qualifiés à consulter pour la fourniture de Bois & Dérivés
Les sociétés de droits algériens ayant l’activité, peuvent retirer dossier de pré-qualification sur présentation d’une lettre d’accréditation ou de la copie du registre du commerce contre paiement de la somme de Trois mille Dinars Algériens (3.000 DA) au compte de GCB /DSE N° 002 000 35 3504760114-25 ouvert auprès de la BEA agence de Hassi Messaoud à l’adresse suivante :
GCB – Direction Régionale Sud Est
Département Juridique
BP 127, Zone Industrielle Hassi-Messaoud (Ouargla)
Tel : 029 746 425 fax : 029 746 423 e-mail : jur.gcb@gmail.com
L’offre technique de candidature à la Pré-qualification doit être remise, sous pli cacheté, en deux (02) exemplaires.
La date limite de réception des offres est fixée à Vingt et un (21) jours à compter de la date de parution du présent avis d’appel de pré-qualification dans le Bulletin « BAOSEM », toute offre parvenue après la date limite de dépôt est considérée rejetée.
Les plis seront, déposés par les représentants dument mandatés, au département juridique de la Direction Régionale Sud Est.
L’enveloppe extérieure devra comporter obligatoirement la mention suivante :
AVIS D’APPEL DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL
N° 28/GCB/DSE/2019
Portant la fourniture de Bois & Dérivés
- A NE PAS OUVRIR-
Les plis seront ouverts en séance publique à la date, l’heure et le lieu qui seront communiqués lors du retrait du cahier des charges.
Les Candidats retenus à l’issue de ce processus de Pré-qualification seront portés sur une short-list qui sera publié au BAOSEM, les Candidats Pré-qualifiés seront invités à participer aux consultations de fournisseurs qui seront lancées par Direction Régionale Sud Est.
Ces candidats resteront engagés par leurs offres pendant une durée de trois (03) ans à compter de la date de la remise des offres.
N.B : GCB se réserve le droit de mettre un terme au processus d’Avis d’appel a pré qualification à n’importe quelle étape pour des raisons dont il demeure seul juge.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.