Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Prestation d'inspection, de contrôle et d'agréage de matières premières laitières
Code : 01/ICA/2025
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES International
Code : 01/ICA/2025
ONIL - Office National Interprofessionnel du Lait et des Produits Laitiers lance un avis d'appel d'offres International pour :
Titre : Prestation d'inspection, de contrôle et d'agréage de matières premières laitières
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : ONIL - Office National Interprofessionnel du Lait et des Produits Laitiers
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-08-10 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 15 000,00 DZD
Parution le : 2025-07-31 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce : [50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
ONIL الديوان الوطني المهني الحليب ومشتقاته DERCI NOCIVE NTEPROFHISENSE DULAR IT 005-MCCURSLAPERS
الديوان الوطني المهني للحليب ومشتقاته OFFICE NATIONAL INTERPROFESSIONEL DU LAIT
NIF ONIL : 000716097757815 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES « MARCHE A COMMANDES » PRESTATION D'INSPECTION, DE CONTROLE D'ACREAGE DE MATIÈRES PREMIERS LAITIERES - Zone Afrique Nº 01/ICA / 2025
Dans le cadre réglementaire et procédure interne, l'ofice national interprofessionnel du lait et des produits laitiers lance un avis d'appel d'offre national et international ouvert avec exigence de capacités minimales « Marché à commandes » pour la prestation d'inspection, de contrôle et d'agréage de matières premières laitières- Zone Afrique :
· Lait écrémé en poudre industriel 0% MG
· Lait entier en poudre instantané 26% MG
· Lait entier en poudre industriel 26% MG
· Matières grasse laitière anhydre MGLA
Cet appel d'offre est adressé aux entreprises nationales et étrangères spécialisées en la matière et accréditées dans le domaine du contrôle, d'inspection et d'agréage, disposants des agréments et/ou des autorisations d'exercice, requises pour les missions définies, annexées au présent cahier des charges
De plus ces entreprises doivent disposer des références dans les missions similaires à celles qui font objet du présent cahier des charges, confirmées et justifiées par des attestations de bonnes exécution.
Conditions d'éligibilités :
· Avoir un registre de commerce l'autorisant à exercer l'activité en question
· Avoir en son nom l'un des documents justifiants la qualification en la matière : un certificat de qualification et de classification - un agrément - un certificat de qualité - certificat d'accréditation
Tout candidat ne remplissant pas ces conditions sera exclu.
Les entreprises concernées sont invitées à retirer le cahier des charges auprès du bureau des marchés au niveau du siège de l'office à l'adresse : Zone Industrielle, Route nationale Nº 01 - Boufarik - Wilaya de Blida, contre paiement de 15000 Dinars Algérien sur présentation d'une copie du registre de commerce ou une procuration.
La date limite du dépôt des offres est fixée au dixième (10) jours à 10h00 à compter de la date du ler jour de publication de l'avis sur la presse nationale. Le dépôt de l'offre se fait, aussi, sur présentation d'une copie du registre de commerce ou une procuration pour les représentants légaux, au niveau du bureau des marchés.
L'ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h30 à la même adresse, en séance publique, en présence des soumissionnaires et d'un huissier de justice.
Les offres doivent être établies selon les clauses du cahier des charges et présentées comme suit :
· Une I ** enveloppe cachetée contenant le dossier de candidature, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention « dossier de candidature»
· Une 2ªt enveloppe fermée contenant l'offre technique, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention « ofre technique »
· Une 3eme enveloppe fermée contenant l'offre financière, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention « offre financière »
Les trois (03) enveloppes doivent être insérées dans une seule enveloppe (unique) cachetée et anonyme, ne portant que les mentions suivantes :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES « MARCHE A COMMANDES »
PRESTATION D'INSPECTION, DE CONTROLE D'AGREAGE DE MATIÈRES PREMIERS LAITIERES - Zone Afrique Nº 01/ICA / 2025
A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D EVALUTATION DES OFFRES
Déposé par le soumissionnaire ou son représentant dument mandatée, au bureau des marchés à l'adresse susmentionnée.
La Liste sommaire des documents à fournir : voir Article 09 du cahier des charges
· La déclaration de candidature
· la déclaration de probité
· Une (01) copie des statuts
· un certificat de qualification et de classification - un agrément - un certificat de qualité - certificat d'accréditation
· Attestation de bonne exécution
· Une copie de l'extrait du registre de commerce
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.