- Prorogation de délai
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Prestation de la Maintenance et Divers Travaux de Soudure
Appel d'Offres
National
2023-03-16 à 08 h (*)
Identifiant : 729375
Vues : 77
Code : 81/2022/DEG/HMD
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Prestation de la Maintenance et Divers Travaux de Soudure
Code : 81/2022/DEG/HMD
Catégories
[73180000] - Services d’usinage et de traitement - Machining and processing services.
SONATRACH
Activité Exploration & Production
Division Production
Direction Régionale de Hassi Messaoud
Direction El-Gassi
BP50, Base Irara HASSI MESSAOUD, . OUARGLA.
Téléphone : 029 73 82 60/ poste 6033
Télécopieur : 029 73 05 47
Email : DPHMD.RETRAITDESDAO@sonatarch.dz
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°81/2022/DEG/HMD
La Société Nationale pour la Recherche, la Production, le Transport, la Transformation et la Commercialisation des hydrocarbures, dénommée SONATRACH, Exploration & Production, Division Production, Direction Régionale de Hassi Messaoud, Direction El Gassi, BP 112 Hassi Messaoud, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la :
PRESTATION DE LA MAINTENANCE ET DIVERS TRAVAUX DE SOUDURE AU PROFIT DE LA DIRECTION EL GASSI
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse via la messagerie électronique DPHMD.RETRAITDESDAO@SONATRACH.DZ, au plus tard le Quarante-Cinquième jour à 17h, à compter de la date de parution de l'appel d'offres sur le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Énergie et des Mines (B.A.O.S.E.M.), par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Quinze Mille Dinars Algériens (15.000,00 DA).
Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH N° 002 00005 0503264125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA), Agence Djenane El Malik, Hydra, Alger
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/ Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.
Le mode de soumission en seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre de la première étape du présent Appel d’Offres, les offres techniques sans aucune indication de prix doivent être déposées dans des plis, à l’adresse :
SONATRACH – Exploration & Production
Division Production - Direction Régionale de Hassi Messaoud
DIVISION JURIDIQUE BUREAU D’ORDRE GENERALE IRARA BPº50, Hassi
Messaoud, .OUARGLA
Le délai consenti aux soumissionnaires pour transmettre leurs offres est de Soixante (60) jours à compter de la date de parution du présent avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM. Sauf si une prorogation a été accordée, les offres doivent être déposées par le Soumissionnaire au plus tard à 17h du dernier jour de dépôt des offres.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Quinze Millions Dinars Algériens (15 000 000,00 DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires soit Cent Cinquante (150) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
L’original de la garantie de soumission peut être inséré dans le pli contenant l’offre technique ou remise par le Soumissionnaire ou son représentant mandaté, au plus tard, le jour de la réunion de la COP et avant l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du représentant des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse :
SONATRACH, Division Production, Direction Régionale HMD, BP 50 Oued IRARA– Hassi-Messaoud - Salle de réunion COP, à la date et l’heure mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux soumissionnaires ayant retiré le présent DAO par Fax ou télécopie ou par email.
Les soumissionnaires que ce soit seuls ou membres d’un groupement d’entreprises ayant deux (02) contrats ou plus en cours d’exécution avec la Direction EL GASSI - Direction Régional Hassi Messaoud seront exclus automatiquement de la concurrence au moment de l’évaluation technique des offres par la commission compétente.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du représentant des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à la Salle de réunion COP de SONATRACH, Division Production, Direction Régionale HMD, BP 50 Oued IRARA – Hassi Messaoud, à la date et l’heure mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux soumissionnaires ayant retiré le présent DAO, par Fax ou par email.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires, à partir de la date de limite de dépôt des offres. SONATRACH peut demander aux Soumissionnaires de proroger le délai de validité des offres lors de l’évaluation.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Exploration Production - Division Production - Direction Régionale Hassi Messaoud - Direction El Gassi
A créé : 406 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur