- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Prestation de restauration du personnel pour le projet de réalisation des travaux de l'extension de la ligne du tramway de constantine.
Appel d'Offres
National
2018-03-15 à 08 h (*)
Identifiant : 291833
Vues : 78
Code : 10/2018
- [48000000] - Equipements, machines et fournitures pour l'industrie des services - Service Industry Machinery and Equipment and Supplies
- [48100000] - Equipements pour les services de restauration collective - Institutional food services equipment
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
Publiée le :
Localisation : Constantine
El Moudjahid
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Prestation de restauration du personnel pour le projet de réalisation des travaux de l'extension de la ligne du tramway de constantine.
Code : 10/2018
Catégories
[48000000] - Equipements, machines et fournitures pour l'industrie des services - Service Industry Machinery and Equipment and Supplies, [48100000] - Equipements pour les services de restauration collective - Institutional food services equipment, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 10/2018
Cosider Travaux Publics lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Prestation de restauration du personnel pour le projet de réalisation des travaux de l'extension de la ligne du tramway de constantine.
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Cosider travaux publics,direction des approvisionnement et sous-traitance,cité clément,mohammedia-alger(à proximité de la station de service naftal).
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2018-03-15 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000 DA.
Parution le : 2018-03-01 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
[48100000] - Equipements pour les services de restauration collective - Institutional food services equipment
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Cosider Travaux Publics
A créé : 2342 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Cosider travaux publics,direction des approvisionnement et sous-traitance,cité clément,mohammedia-alger(à proximité de la station de service naftal).