- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Prestation de service transport du personnel
Appel d'Offres
National
2025-01-29 à 08 h (*)
Identifiant : 1066556
Vues : 63
Code : 05/2024/NAFTAL/DAG/DGM
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Prestation de service transport du personnel
Code : 05/2024/NAFTAL/DAG/DGM
Catégories
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services, [78110000] - Transport de passagers - Passenger transport.
NAFTAL
Direction Administration Générale
ROUTE DES DUNES BP 73 CHERAGA - ALGER
TEL : 021 38 12 67 / FAX : 021 38 13 73
CAPITAL SOCIAL : 160.000.000.000 DA
NIF : 099916000969164
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE
N°05/2024/NAFTAL/DAG/DGM
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers –NAFTAL SPA, Direction Administration Générale, lance un Appel d’Offres Ouvert à la Concurrence Nationale portant :
Prestation de service transport du personnel du Siège Social/ NAFTAL SPA réparti en Cinq (05) lots
LOT N° 1 :
Itinéraire |
Kilométrage |
Mise à Disponibilité |
Nombre de Places |
Ouled Chebel |
35 km |
6h20 |
30 |
Soumaa |
40 km |
6h30 |
30 |
Baba Hassen |
19 km |
6h45 |
30 |
Blida |
91 km |
6h00 |
30 |
Larbaa |
55 km |
6h15 |
30 |
Douera |
21 km |
6h45 |
34 |
Bouinane |
56 km |
6h10 |
30 |
LOT N° 2 :
Itinéraire |
Kilométrage |
Mise à Disponibilité |
Nombre de Places |
Cherchal |
84 km |
5h45 |
38 |
Mehalma |
35 km |
6h30 |
30 |
Zeralda |
21 km |
7h00 |
30 |
Fouka |
45 km |
6h10 |
38 |
Souidania |
18 km |
6h30 |
30 |
Sidi Abdellah |
25 km |
6h30 |
38 |
LOT N° 3 :
Itinéraire |
Kilométrage |
Mise à Disponibilité |
Nombre de Places |
Khemis el Khechena |
67 km |
6h25 |
24/30 |
Ain Taya |
61 km |
6h15 |
24/30 |
Boumerdes |
85 km |
6h00 |
30 |
El Hamiz |
50 km |
6h10 |
24/30 |
Tamenfouste |
50 km |
6h20 |
24/30 |
LOT N° 4 :
Itinéraire |
Kilométrage |
Mise à Disponibilité |
Nombre de Places |
Hussien Dey |
28 km |
6h50 |
24/30 |
Lotissement Michel |
26 km |
6h50 |
24/30 |
Ain Nadja |
27 km |
6h40 |
30 |
Bach Djerah |
30 km |
6h40 |
30 |
Ain Malha |
30 km |
6h40 |
24/30 |
Ruisseau |
25 km |
6h50 |
24/30 |
Shaoula |
30 km |
6h50 |
30 |
LOT N° 5:
Itinéraire |
Kilométrage |
Mise à Disponibilité |
Nombre de Places |
Ain Beniane 01 |
20 km |
6h50 |
30 |
Ain Beniane 02 |
15 km |
6h50 |
30 |
Bouzerah 01 |
20 km |
6h50 |
30 |
Bouzereah 02 |
22 km |
6h50 |
30 |
Bab el Oued |
25 km |
6h40 |
30 |
Alger Centre |
35 km |
6h50 |
30 |
Oued Romane |
15 km |
7h00 |
30 |
Les soumissionnaires intéressés peuvent participer pour un lot ou bien pour l’ensemble des lots.
Le soumissionnaire doit prendre en charge l’ensemble des lignes du lot lors de la soumission (sous peine de rejet de l’offre).
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par une personne dûment mandatée, sur présentation d’une copie du registre de commerce dès la parution du présent avis dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Énergie et des Mines (BAOSEM), auprès de :
NAFTAL/SPA
DIRECTION CENTRALE AUDIT ET REGLEMENTATION MARCHES
DIRECTION MARCHES (Bureau N°17)
Adresse : BP 73 ROUTE DES DUNES CHERAGA-ALGER, ALGERIE
e
Contre paiement de la somme de dix mille Dinars Algériens (10 000,00 DA), non remboursable, auprès de la Banque Extérieure d’Algérie, Agence du site du siège social de NAFTAL / Chéraga (Compte N° 002 0000808 00860005 72)
Par ailleurs, les soumissionnaires peuvent recevoir, après paiement, le dossier d’Appel d’Offres en format électronique, en adressant leur demande à l’adresse suivante :
direction.marches@naftal.dz
Le dossier d’Appel d’Offres sera transmis au demandeur par retour E-mail et ce, dès la réception du bordereau de versement de la somme sus indiquée
La date limite de retrait du dossier d’Appel d’Offres est fixée à Trente (30) jours calendaires à compter de la date de parution du présent avis sur le Bulletin des Appels d'Offres du Secteur de l'Energie et des Mines (BAOSEM)
Dans le cas d'une prorogation de délai, elle fera l’objet de publication sur le BAOSEM.
Le mode de soumission se fait en deux (2) étapes distinctes :
1ère étape : Réception et ouverture des offres techniques par la Commission d’Ouverture des Plis (COP). Les offres seront remises, séance tenante, par le soumissionnaire ou par une personne dûment mandatée pour le représenter à la séance d’ouverture des plis. Une lettre d’invitation précisant la date, l’heure et le lieu de l’ouverture des plis des offres techniques sera adressée aux soumissionnaires, ayant retiré le DAO, pour y assister ou se faire représenter.
Les plis des soumissionnaires qui se présentent après le début de l’ouverture des plis par la Commission d’Ouverture des Plis seront considérés hors délais.
Le soumissionnaire place l’original de l’offre et ses copies, dans des enveloppes séparées, scellées et cachetées, contenant chacune les documents requis par le Dossier d’Appel d’Offres (DAO), portant les mentions suivantes :
Offre Technique – ORIGINALE ;
Offre Technique – COPIE N°1 ;
Offre Technique – COPIE N°2 ;
Ces enveloppes sont placées dans une enveloppe extérieure scellée et anonyme mentionnant :
Sur la partie supérieure gauche de l’enveloppe extérieure :
APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE
N°05/2024/NAFTAL/DAG/DGM
« OFFRE TECHNIQUE »
« A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COP »
Sur la partie droite de l’enveloppe extérieure :
NAFTAL SPA
Adresse : Route des Dunes Chéraga BP 73 – Alger.
Les soumissionnaires ne doivent, en aucun cas, porter des indications de leurs offres de prix dans leurs offres techniques, sous peine de rejet.
2ème étape : Réception et ouverture des offres financières par la Commission d’Ouverture des Plis (COP). Les offres seront remises, séance tenante, par le soumissionnaire ou par une personne dûment mandatée pour le représenter à la séance d’ouverture des plis.
Une lettre d’invitation précisant la date, l’heure et le lieu de l’ouverture des plis des offres financières sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes.
Les plis des soumissionnaires qui se présentent après le début de l’ouverture des plis par la Commission d’Ouverture des Plis seront considérés hors délais.
Les soumissionnaires devront mettre en place une caution de soumission, d’un montant de Cinq Cents Mille (500 000,00 DA) Dinars Algériens pour chaque lot, établie par une banque de premier ordre au profit de la structure contractante
Le soumissionnaire joint l’(es) originale (aux) de la (des) caution (s) de soumission à son offre technique
La durée de validité de la caution de soumission est fixée à Quatre-Vingt-Dix (90) jours assortie d’une durée supplémentaire de trente (30) jours.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Quatre-Vingt-Dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis « offres techniques », assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
ENTREPRISE NATIONALE DE COMMERCIALISATION ET DE DISTRIBUTION DES PRODUITS PETROLIERS NAFTAL
A créé : 17 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur