- Résultats
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Prestation de transport du personnel
Appel d'Offres
National
2025-04-20 à 08 h (*)
Identifiant : 1123014
Vues : 22
Code : 04/SEAAL/DMGL/UPR/2025
Publiée le :
Localisation : Alger

Horizons
Description :

Prestation de transport du personnel
Code : 04/SEAAL/DMGL/UPR/2025
Catégories
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services, [78110000] - Transport de passagers - Passenger transport.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/SEAAL/DMGL/UPR/2025
SEAAL - Société des Eaux et de l'Assainissement d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Prestation de transport du personnel
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction des Achats et Marchés - Unité Marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-20 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-20 Dans Horizons
Secteurs d'activités de l'annonce :
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services
[78110000] - Transport de passagers - Passenger transport
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Ministère de l'Hydraulique Société des Eaux et de l'Assainissement d'Alger NIF : 000616097331263
سيال
SEAAL
Avis d'Appel d'offres National Ouvert avec Exigences de Capacités Minimales Nº 04/SEAAL/DMGL/UPR/2025.
La Société des Eaux et de l'Assainissement d'Alger « SEAAL > lance un Appel d'offres National Ouvert avec Exigences de Capacités Minimales portant sur,
Prestation de transport du personnel SEAAL répartis en six (06) lots séparés pour une durée de trente- six (36) mois.
Lot 01 : Direction Générale Kouba 1 ;
Lot 02 : Direction Générale Kouba 2 ;
Lot 03 : Direction Générale Kouba 3 ;
Lot 04 : Parc central El Harrach ;
Lot 05 : Magasin de Cherarba ;
Lot 06 : Centre CATO.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots et peuvent être retenus pour un ou plusieurs lots.
Le présent Appel d'offres s'adresse aux candidats remplissant les exigences de capacités minimales suivantes :
· Capacités professionnelles :
1- Être titulaire d'un registre de commerce ayant pour activité : transport du personnel.
2- Avoir une autorisation de transport du personnel délivrée par le ministère des transports.
· Capacités techniques : Le soumissionnaire doit présenter une attestation de bonne exécution du transport du personnel, délivrée par les entreprises.
· Capacités financières : Le soumissionnaire doit présenter une attestation bancaire justifiant la solvabilité de l'entreprise.
Les entreprises intéressées par le présent Appel d'Offres sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Achats et Marchés-Unité Marchés, Bureau de retrait des cahiers des charges et dépôt des offres, Sis au 97 Parc Ben Omar 16050, Kouba - ALGER, contre paiement de la somme de dix mille (10.000) Dinars Algériens, non remboursable au compte RIB Nº : 004001194010012715/83, au niveau du CPA.
Le retrait doit se faire par le soumissionnaire ou son représentant dûment mandaté.
Les offres doivent comprendre :
a) Un dossier de Candidature
b) Une offre Technique
c) Une offre Financière
La liste détaillée des pièces et documents à fournir est décrite à l'article 11 du cahier des charges La forme de présentation de l'offre est décrite à l'article 16 du cahier des charges
La durée de préparation des offres est de Trente (30) jours à partir de la date de la première publication de l'Appel d'offres dans les quotidiens nationaux.
Les offres doivent être déposées à la date qui correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à 13h00. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis se tiendra en séance publique le même jour à l'adresse sus-indiquée à 13h00. Les soumissionnaires y sont cordialement invités.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois prenant effet à partir de la date de dépôt des offres.
Dans le cas de l'entreprise attributaire d'un marché, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement, d'un (01) mois supplémentaire.
Horizons : 20-03-2025 - Anep 2516009043
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SEAAL - Société des Eaux et de l'Assainissement d'Alger
A créé : 762 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction des Achats et Marchés - Unité Marchés