Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Prestation d’entretien des installations sanitaires et de plomberie de la Direction Hamra
Code : 40/HA
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services.
SONATRACH
Activite Exploration-Production
Division Production
Direction Régionale de Rhourde Nouss
Direction Hamra
BP 481 Hassi Messaoud – W. ouargla
TEL : 029.46.50.00/01/02/09/13
TELECOPIEUR : 029.46.50.12
« AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ouvert »
N°40/HA-MG/2025
La Société Sonatrach Exploration-Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde Nouss – Direction Hamra - BP 481 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla lance un avis d’Appel d’Offres National ouvert pour :
« Prestation d’entretien des installations sanitaires et de plomberie de la Direction Hamra »
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
Sonatrach
Activité Exploration _ Production – Division Production
Direction Régionale Rhourde Nouss
Service Juridique
-Ou remis par voie électronique Email : RETRAIT_DAO.RNS@Sonatrach.dz
Le délai de retrait du dossier d'appel d'offres est de Trente-cinq (35) jours calendaires à 18h00, à compter de la date de publication de l'appel d'offres dans le Bulletin des Appels d'Offres du Secteur de l'Énergie et des Mines (B.A.O.S.E.M.).
Sur présentation :
Une copie de l’extrait du registre de commerce électronique, sous format PDF.
Du justificatif de paiement d’une somme non remboursable de Cinq mille Dinars Algériens (5 000,00 DA). Au compte bancaire Sonatrach, Division Production : RIB N° 002 00005 05032 64125 56, auprès de la Banque Extérieure d’Algérie « B.E.A ». Agence N° 005, Djenane El Malik - Hydra – Wilaya d’Alger.
Le certificat de qualification professionnelle valide présentant la classification Quatre (04) et plus dans le domaine (Bâtiment tout corps d’état, ou travaux public), délivré par l’organisme habilité en cours de validité.
Les coordonnées du soumissionnaire (Fix-Fax-Mob-email) doivent être transmis à l’adresse E-mail cité ci-dessus sous format Word.
Le justificatif de paiement sous format PDF doit être établi au nom de la société indiqué dans le registre de commerce.
Le mode de soumission en une seule (01) étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans Deux (02) plis séparés contenus dans un même pli, portant la mention (A NE PAS OUVRIR) à l’adresse suivante :
SONATRACH - Activité Exploration _ Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde Nouss,– Wilaya d’ILLIZI, le cachet de la Direction Régionale de Rhourde Nous fait foi.
Au plus tard quarante-cinq (45) jours à 18 :00 heure, à compter de la date de parution sur le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie « BAOSEM ».
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission d’un montant de : Un million cinq cent mille de Dinars Algériens (1 500 000,00 DA)
Elle sera établie sur papier entête de la banque émettrice selon le modèle 5 joint à la Section 4
La durée de validité est égale à la durée de validité des offres techniques, soit cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires
L’original de la garantie de soumission est remis par le Soumissionnaire dans le pli contenant l’offre technique ou déposé par le Soumissionnaire ou son représentant mandaté, au plus tard, le jour de la réunion de la COP Technique et avant l’ouverture des plis des offres techniques, sous peine de rejet
Les plis contenants les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante : -SONATRACH-Activité Exploration _ Production- Division Production -Direction Régionale Rhourde Nouss – Wilaya D’ILLIZI. La date et heure de l’ouverture des plis sera au plus tard Trente (30) jours après l’expiration du délai de remise des offres.
La date et l’heure de la séance de l’ouverture des plis seront communiquées aux soumissionnaires ayant retiré le DAO dans une invitation qui leur sera transmise par e-mail ou fax
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des Soumissionnaires éligible techniquement et qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment mandatés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, a l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls Soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques.
Sonatrach peut demander aux soumissionnaires de proroger le délai de validation des offres l’ors de l’évaluation
Dossier technique du soumissionnaire :
La déclaration à souscrire, (voir section 4 modèles documents)
La lettre de confidentialité (voir section 4 modèles documents)
Le dossier d’informations générales, dont le contenu est indiqué au point 7.2.2.1 des IS.
Le dossier administratif dont le contenu est indiqué au point ; (IS : 7.2.2.2)
La délégation (s) de pouvoir de (des) signataire(s), les délégations de pouvoir pour le groupement, suivant le même modèle joint, cette (ces) délégation(s) doit (vent) être données(s) par les organes statuaires du soumissionnaire.
DAO paraphé portant dans sa dernière page la mention « lu et accepté »
Le projet de contrat paraphé dans toutes les pages.
Les commentaires et observations sur le projet de contrat et dossier technique.
L’offre technique proprement dite.
Les références professionnelles dans le domaine, ayant l’expérience de trois (03) années pour les prestations considérées durant lesquelles d’où il a réalisé, sans défaillance, au moins deux (02) contrats similaires en nature et en envergure, justifiées par au moins deux (02) attestations de bonne fin d’exécution délivrées par les clients, ou justifiées par des contrats réalisés avec PV de réception définitive signés. IS : 7.2.2.1-b
Les règles d’éthiques de SONATRACH dûment signé et approuvé.
La garantie de soumission (voir modèle joint, copie originale sous peine de rejet.)
Liste des moyens humains (avec les CV et diplômes) et matériels désignés pour ce projet.
Certificat de qualification professionnelle valide présentant la classification Quatre (04) et plus dans le domaine bâtiment tout corps d’état ou travaux public, délivré par l’organisme habilité en cours de validité.
Toutes autres informations ou tout autre document devant être fournis par les Soumissionnaires
Dossier administratif du soumissionnaire :
Les statuts authentifiés de l’entreprise et/société et la liste des principaux actionnaires ou associés.
Copie de l’extrait du registre de commerce électronique portant code d’activité conforme à l’objet du DAO
Carte d’identification fiscale et/ou attestation d’immatriculation fiscale et/ou certificat d’attestation de NIF
Copie de d’extrait de rôles récent et apuré Concernant l'extrait de rôle avec une dette fiscale, le Soumissionnaire doit fournir un certificat de calendrier fiscal ou un sursis légal de paiement, délivré par l’administration fiscale compétente ;
Copie de l’attestation à l’égard des organismes de sécurité sociale délivrée durant les trois (03) mois précédant la date limite de réception des offres (CNAS, CASNOS et CACOBATHPH).
Copie d’extrait du casier judiciaire du Soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique.
Copie d’attestation du dépôt légal des comptes sociaux, pour les sociétés commerciales inscrites au Centre National du Registre de Commerce ;
Copie des bilans, les comptes de résultats, les annexes ou notes aux états financiers, les références bancaires, les rapports du commissaire aux comptes des trois (03) dernières années et tout autre document d’ordre financier, sauf autrement requis dans les DPAO;
L’historique des litiges passés et en cours avec SONATRACH des deux (02) dernières années ;
Copie du reçu de versement des frais de retrait du DAO, libellé au nom du Soumissionnaire.
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du Soumissionnaire dans le cadre du présent DAO. Il doit être original daté et signé par le Soumissionnaire
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.