Description :

FOURNITURE DE PRESTATIONS TECHNIQUE SPECIALISEE DANS LE DOMAINE DE LA PROTECTION CATHODIQUE
Code : APC18-017-CHM
Catégories
[15000000] - Combustibles et additifs et lubrifiants et matériaux anticorrosion - Fuels and Fuel Additives and Lubricants and Anti corrosive Materials, [73120000] - Services des industries des métaux et des minéraux - Metal and mineral services industries.
Groupement Timimoun
Cité Olympique n°4
1, Chemin Ahmed Ouaked
Dely Ibrahim (16302) Alger
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
N° APC18-017-CHM
GROUPEMENT TIMIMOUN, un groupement constitué par les compagnies SONATRACH, TOTAL E&P ALGERIE et CEPSA, agissant comme opérateur du champ gazier de TIMIMOUN (Bloc-325a- et Bloc-329-) lance un avis d’Appel d’Offres national restreint pour :
FOURNITURE DE PRESTATIONS TECHNIQUE SPECIALISEE DANS LE DOMAINE DE LA PROTECTION CATHODIQUE
Le présent appel d’offres ne concerne que les sociétés spécialisées en la matière, et avec une expérience minimum de cinq (5) années en Algérie.
Le Groupement Timimoun invite les soumissionnaires intéressés et éligibles, spécialisées dans ce domaine de service, à soumettre leur demande d’intérêt pour participer en envoyant un courrier électronique à « apc.appel-offres01@gtim.dz » incluant les documents exigibles suivants :
Copie du Registre de Commerce portant le(s) code(s) d'activité(s) correspondant à l'objet de l'appel d'offres ;
2. Une demande portant le cachet de l’entreprise.
Cet Appel d’Offres se déroulera en une seule phase. Les soumissionnaires présenteront conformément au Cahier des Charges Partie A - Instructions aux Soumissionnaires, leurs offres techniques et commerciales séparées cachetées, mises dans une seule enveloppe extérieure anonyme. Cette enveloppe extérieure doit comporter obligatoirement et seulement la mention suivante, sous peine de rejet :
GROUPEMENT TIMIMOUN
Département Approvisionnement & Contrat
APPEL D'OFFRES N° APC18-017-CHM
RELATIF A:
«FOURNITURE DE PRESTATIONS TECHNIQUE SPECIALISEE DANS LE DOMAINE DE LA PROTECTION CATHODIQUE»
ENVELOPPE EXTERIEURE
«DO NOT OPEN - NE PAS OUVRIR»
La date limite de réception des offres est fixée à trente (30) jours à compter de la date de publication du présent avis au BAOSEM (jour de publication inclus).Toute offre reçue après la date limite citée ci-dessus sera considérée non recevable.
Tous les frais engendrés par et/ou associés à la participation des soumissionnaires à cet Appel d’Offres seront à leur charge exclusive.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.