Description :

Projet de développement
Code : BMS - 537
Catégories
[80160000] - Services de gestion d'administration - Business administration services.
OC BMS
Organe Conjoint des Opérations
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° BMS – 537
Projet de développement du champ BMS (Bir el M’sana)
L’Organe Conjoint des Opérations “OC BMS”, une association entre SONATRACH SpA, CEPSA (Rhoude el Rouni) S.L.U, exerçant en Algérie la recherche et l’exploitation des hydrocarbures sur le périmètre Rhourde El Rouni (Bloc 401C), lance un avis d’appel d’offres national ouvert ayant pour objet :
Location d’un camp temporaire pour l’arrêt triennal (shutdown), comprenant des cabines sahariennes, un restaurant et des bureaux.
Le but de cet appel d’offres est d'engager un prestataire qui sera en mesure de mettre à la disposition de l’OC BMS un camp temporaire pour l’arrêt triennal (shutdown), comprenant des cabines sahariennes, un restaurant et des bureaux en location pour une période de deux (02) mois au niveau du champ de Bir el M’sana (Block 401C).
L’étendue des prestations du cahier des charges comprend la location d’un camp temporaire au niveau du champ de Bir el M’sena (Block 401C), dont la date de début est prévue pour fin février 2026. Les exigences de ce service en détails en matière d’équipements nécessaires pour la réalisation de ce service.
L’OC BMS invite les soumissionnaires intéressés et éligibles, spécialisées dans ce domaine de service, à retirer le dossier du cahier des charges correspondant (BMS-537) par courrier ou par email à l'adresse indiquée ci-dessous contre présentation d'une copie d'un extrait de leur inscription au Registre de Commerce en conformité avec l’objet du présent avis d’appel d’offres :
OC BMS
Base Mondly Services Sarl,
Zone D’activité No.03 Route Bir Messaoud, 30500,
Hassi Messaoud
Wilaya d’Ouargla, Algérie
À l’attention de :
Manager Approvisionnement & Contrats - Département Approvisionnement & Contrats
Email: SCM.CONTENG1@rerbms.com
SCM.PROCSUPV@rerbms.com
CC : SCM.MANAGER@rerbms.com
Les soumissions doivent se rapprocher à l’adresse ci-dessus mentionnée, dans les 21 jours calendaires qui suivent la date de parution de cet Appel d’Offres dans le BAOSEM et dans le strict respect des instructions contenues dans le cahier des charges. Toute soumission reçue après cette date sera considérée comme nulle.
Le marché sera attribué au soumissionnaire qui obtiendra le meilleur résultat dans les étapes de l’évaluation Technique et Commerciale.
Les soumissionnaires ayant présenté des offres resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis techniques.
Notes Importantes :
Tous les coûts relatifs à la préparation de la soumission sont à la charge du soumissionnaire.
Cet Avis d’Appel d’Offres ne concerne que les soumissionnaires possédant ou répondant aux conditions ci-dessous.
1/ Les soumissionnaires doivent avoir un registre de commerce en conformité avec l’objet du présent Appel d’Offres portant un des code d’activité suivant : 109115.
2/ Exerçant dans ce type d’activité et en règle avec l’Administration Algérienne.
3/ Les soumissionnaires ne doivent pas être sur la Liste Noire de SONATRACH
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.