Description :

RACC EN GN MECHTA BERIRICHE BERRICHE.
Code : BABALLAH NACER-2
Catégories
[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories.
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ- DISTRIBUTION
REGION DE DISTRIBUTION CONSTANTINE
DIRECTION DE DISTRIBUTION DE OUM EL BOUAGHI
DIVISION ADMINISTRATION DES MARCHE OEB LE 29/07/2025
2ème MISE EN DEMEURE
DESTINATAIRE : ETP BABALLAH NACER
Mail : tahababallah@gmail.com
FAX : 032.54.15.58
OBJET : REALISATION DES TRAVAUX
REF : 1er MISE EN DEMEURE N°554/2025 DU 04/02/2025
ETP BABALLAH NACER
Affaire : RACC EN GN MECHTA BERIRICHE BERRICHE.
Monsieur ;
Nous constatons que nonobstant tous nos rappel, vous n’avez pas procéder au démarrage des travaux de l’affaire citée en objet et qui revêt un caractère urgent, devant cette situation qui perdure depuis plusieurs mois, nous sommes donc contraints de vous mettre formellement en demeure et vous demandons :
De procéder au démarrage des travaux dans l’immédiat.
Un délai de (08-jours) vous est accordé pour palier à la défaillance constaté et procéder à L’exécution des obligations reportées par la présente. Il demeure entendu qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, nous nous réservons le droit de :
Résilier le contrat à vos torts exclusifs, et de Vous interdire toute participation aux consultations ainsi que les avis d’appels à concurrence initiés par la DD/OEB.
Vous vous exposez en outre à ce que nous utilisions tous les moyens de droit pour que vous fassions respecter votre engagement soit matériellement soit financièrement et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que votre mauvaise foi pourrait nous causer ainsi que les frais et clauses pénales prévus dans le contrat. Nous pouvons faire exécuter par un tiers et à vos frais, vos engagement nonobstant le paiement des dommages et intérêts causés par préjudice que votre carence nous fait subir.
Salutations distinguées