- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation d'un siège de daira avec résidence
Appel d'Offres
National
2024-12-22 à 08 h (*)
Identifiant : 1044433
Vues : 48
Code : 20/2024
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
- [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Béjaia
EL DJAZAIR
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation d'un siège de daira avec résidence
Code : 20/2024
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 20/2024
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Bejaia lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'un siège de daira avec résidence
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DEP BEJAIA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-22 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2024-12-01 Dans EL DJAZAIR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITAT DE L'URBANISME ET DE LA VILLE
DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE BEJAIA
4 EME AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 20 /2022
Un 4EME Avis D'appel D'offres National Ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales Est Lance Pour REALISATION D'UN SIEGE DE DAIRA AVEC RESIDENCE A SIDI AICH. Après l'annulation de l'attribution
LOT 03 : MUR DE CLOTURE, MUR DE SOUTENEMENT, LOCAUX TECHNIQUES, AMENAGEMENTS EXTERIEURS ET ACHAVEMENT DES VRD.
L'appel d'offres s'adresse à toutes les entreprises intéressées et titulaires du certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité.
LOT 03 : MUR DE CLOTURE, MUR DE SOUTENEMENT, LOCAUX TECHNIQUES, AMENAGEMENTS EXTERIEURS ET ACHAVEMENT DES VRD.
Entreprises qualifiées en activité principale Travaux Bâtiment ou travaux publics ayant la Catégorie trois (III) et plus disposant d'une attestation de bonne execution de travaux de même nature (VRD ou AMENAGEMENTS EXTERIEURS ou CLOTURE et MUR DE SOUTENEMENT ou LOCAUX TECHNIQUES) d'un montant de 14.000.000.00DA et plus, délivrée par un maître d'ouvrage public durant les dix(10) dernières années y compris l'année en cours, accompagnée d'un PV de réception définitive condition exigée et critère d'élimination.
Les Entreprises intéressées, peuvent retirer le cahier des charges (Dossier de candidature +offre technique +offre financière) auprès du la Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Bejala. (Maitre de l'œuvre) Sis A la cite rabea bloc administratif 3eme etage -w- Bojala Téléphone fixe et faxe Nº 034.12.97.63 et 034.12.97.36.
A. LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT :
A) LE DOSSIER DE CANDIDATURE contient :
- Déclaration de candidature - Une déclaration de probité.
Ainsi que les documents suivants :
1)-Capacités professionnelles :
-Statut pour les sociétés -Les documents relatifs aux pouvoirs habilitants les personnes à engager l'entreprise.
-Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats ou des soumissionnaires, le cas échéant des sous-traitants.
2) Capacités financières :
-Moyens financiers justifiés par des bilans des trois dernières années (2019-2020-2021) et les références bancaires. 3) Capacités techniques :
-Certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité.
-Références professionnelles justifiées par des attestations de bonne exécution avec les montants et procès verbal de réception provisoire des 10 dernières années y compris l'année en cours.
-Liste des Moyens matériel pour chaque lot (Mémoire technique justificatif accompagné des cartes grises et assurances pour le matériel roulant, rapport d'expertise établi par un expert automobile et risque industriel datant de moins de deux ans à la date d'ouverture des plis pour le reste du matériel) signé et cacheté.
-Liste des Moyens humains pour chaque lot (Mémoire technique justificatif avec diplômes et bordereau de déclaration auprès de la CNAS) signé et cacheté.
B- L'OFFRE TECHNIQUE CONTIENT :
-Déclaration à souscrire -Tout document permettant d'évaluer l'offre technique, un mémoire technique Justificatif et tout autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret 15/247 du 16/09/2015-Le cahier des Charges portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepté ».
C .L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT :
a)-La lettre de Soumission signée et datée .- b) Le cahier des prescriptions spéciales .- c) Clauses administratives-d) Clauses techniques générales -e) Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment renseigné - f) la décomposition du prix global et forfaitaire g)-le détail quantitatif et estimatif (DQE).
On attend du soumissionnaire qu'il examine toutes les instructions, modèles, conditions et spécifications contenus dans les documents du dossier de candidature. Le soumissionnaire assumera les risques de défaut de fourniture des renseignements exigés, de présentation d'une offre non conforme, à tout égard, aux exigences des documents du dossier de candidature.
Les offres devront parvenir à Monsieur le Directeur des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia Bloc administratif 45 locaux Cité RABEA Bejaia, dans les vingt et un (21) jours à compter de la 1ere parution du présent avis dans la presse nationale sous double enveloppes fermées et anonymes portant la mention :
« À N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES » « 4 %. AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES
Nº 20/2022 PORTANT : REALISATION D'UN SIEGE DE DAIRA AVEC RESIDENCE A SIDI AICH. «AVEC INDICATION DU LOT CONCERNE. »>
Le dernier délai de dépôt des offres est fixé après 21 Jours de la date de la première parution de l'appel d'offres dans les quotidiens nationaux à 12 H00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 90 jours augmentée de 21 jours, délai de préparation des offres. L'ouverture des plis technique et financière se fera dans les vingt et un (21) jours à compter de la 1ere parution du présent avis dans la presse nationale à 14 H00, en séance publique au siège de la Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia,
ENTRE NOUS
ANEP 2416037603 du 01/12/2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Bejaia
A créé : 1134 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DEP BEJAIA