Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation d'un siège de la direction régionale du budget avec logement d'astreinte
Appel d'Offres
National
2026-01-01 à 08 h (*)
Identifiant : 1302425
Vues : 68
Code : 28/2025
Qualification minimum : 2
Publiée le :
Localisation : Annaba
NOUVELLE REPUBLIQUE
المساء
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation d'un siège de la direction régionale du budget avec logement d'astreinte
Code : 28/2025
Catégories
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 28/2025
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya d'Annaba lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'un siège de la direction régionale du budget avec logement d'astreinte
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DIRECTION DE L'URBANISME, DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION de la wilaya d'Annaba - 12, Bd du 1er Novembre 1954 ANNABA
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-01 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-18 Dans NOUVELLE REPUBLIQUE
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'ANNABA DIRECTION DE L'URBANISME, DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION NIF : NIS : 0002.2301.50078.53 FIXE : 038.86-54.28 / 038.86.29.02 FAX : 038.86.31.60
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 28/2025
La Direction de l'urbanisme. de l'architecture et de la construction de la Wilaya Annaba lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacites minimales concernant : REALISATION D'UN SIEGE DE LA DIRECTION REGIONALE DU BUDJET AVEC UN LOGEMENT D'ASTREINTE A ANNABA
LOT 01 : Fourniture et pose d'un ascenseur
LOT02 : Fourniture et pose d'un réseau anti-incendie
ELIGIBILITE DES SOUMISSIONNAIRES :
JERE PHASE
A) Cas d'un seul soumissionnaire :
B) Pour le Lot N 01 : En matière de qualification et classification professionnelles être qualifié en Bâtiment comme activité principale classé à la catégorie Deux (02) ou plus en cours de validité possédant code de l'installation ascenseur 34.107.37.71
Pour le Lot N 02 : Avoir un Registre de commerce portant le code d'activité : dans le réseau anti incendie .
C) Références professionnelle :
Ayant réalisé au moins un projet ou plus justifiée par une attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d'ouvrage public comme suit :
LOT 01 : Fourniture et pose d'un Ascenseur.
LOT02 : Fourniture et pose d'un Réseau Anti Incendie.
Capacité financière : Le chiffre d'affaire Pour le lot Nº01-Nº02:
Pour le lot Nº01 :
*Avoir un chiffre d'affaire moyen durant les trois dernières années(2022-2023-2024):égale ou supérieur à 2 000 000.00 DA
Pour le lot Nº02 :
*Avoir un chiffre d'affaire moyen durant les trois dernières années(2022-2023-2024):égale ou supérieur à 1 000 000.00 DA
* justifié par les bilans des exercices (2022- 2023-2024) doivent être visés par les services des impôts pour les entreprises œuvrent dans le cadre du régime réel et de certificat du Certificat C20 accompagné par les déclaration du chiffre d'affaire pour les entreprise ouvrant dans le cadre du régime forfaitaire.
B/ Cas de soumission dans le cadre d'un groupement d'entreprise :
Pour le Lot N 01 :
Le chef de file du groupement doit avoir le certificat de qualification et classification professionnelles en Bâtiment comme activité principale classé à la catégorie Deux (02) ou plus en cours de validité possédant code de l'installation ascenseur 34.107.37.71
* ***. Les membres du groupement devront détenir un certificat de qualification et classification professionnelle Catégorie Une (01) ou plus en Bâtiment comme activité principale en cours de validité possédant code de l'installation ascenseur 34.107.37.71
Pour le Lot N 02 :
Le chef de file du groupement doit Avoir un Registre de commerce portant le code d'activité : dans le réseau anti incendie .
* ***- Les membres du groupement devront détenir un Registre de commerce portant le code d'activité : dans le réseau anti incendie.
Références professionnelle :
Ayant réalisé au moins un projet ou plus justifiée par une attestation de bonne exécution délivrée par un maitre d'ouvrage public comme suit :
LOT 01 : Fourniture et pose d'un Ascenseur.
LOT02 : Fourniture et pose d'un Réseau Anti Incendie.
Capacité financière : Le chiffre d'affaire Pour le lot Nº01-Nº02:
Pour le lot Nº01:
*Avoir un chiffre d'affaire moyen durant les trois dernières années(2022-2023-2024):égale ou supérieur à
2 000 000.00 DA
+ Pour le lot Nº02:
*Avoir un chiffre d'affaire moyen durant les trois dernières années(2022-2023-2024):égale ou supérieur à 1 000 000.00 DA
* justifie par les bilans des exercices (2022- 2023-2024) doivent être vises par les services des impôts pour les entreprises œuvrant dans le cadre du régime reel et de certificat du Certificat C20 accompagne par les declaration du chiffre d'affaire pour les entreprise ouvrant dans le cadre du régime forfaitaire.
N .B. :
- Pour les capacités financières de la société portant les conditions d'éligibilité, l'absence d'un des bilans sera évalué zéro (00), et la moyenne de chiffre d'affaires se fera sur la base de la somation des chiffres d'affaires présenés divisé par trois, sauf les sociétés de la nouvelle création.
- Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou deux lots et peuvent être retenus pour un ou deux lots.
- L'absence d'un des bilans sera sanctionnée par la n ote zéro (00) pour le bilan et la moyenne sera calculée pour les chiffres d'affaires des bilans remis divisé par 03.
Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent soumissionner et retirer le cahier des charges auprès de : DIRECTION DE L'URBANISME, DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION de la wilaya d'Annaba - 12, Bd du 1er Novembre 1954 ANNABA.
Les offres accompagnées des pièces et documents en cours de validité, tels qu'exigés par le cahier des charges, doivent être présentées dans trois (03) enveloppes distinctes :
- Une enveloppe portant la mention « dossier de candidature » contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre et technique),
- Une enveloppe portant la mention « offre technique » contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre technique).
- Une enveloppe portant la mention « offre financière » contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre
Les documents et les pièces requises sont ceux exigés à l'article 05 (page 05 et 06) du cahier des charges (offre technique).
Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, fermée et comportant la mention suivante :
A Monsieur Le Directeur de la Direction De L'urbanisme, De L'architecture Et De La Construction de la Wilaya Annaba 06. Bd du 1er Novembre 1954 ANNABA.
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES >> AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 28 /2025
REALISATION D'UN SIEGE DE LA DIRECTION REGIONALE DU BUDJET AVEC UN LOGEMENT D'ASTREINTE A ANNABA :
LOT
-La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15 jours), à compter de la date de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) ou la presse.
-Le jour et l'heure limite de dépôt des offres est fixé au dernier jour de la durée de la préparation des offres avant (12H00) heure locale.
La Nouvelle République / 18/12/25 / ANEP 2523007639
technique).
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya d'Annaba
A créé : 406 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DIRECTION DE L'URBANISME, DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION de la wilaya d'Annaba - 12, Bd du 1er Novembre 1954 ANNABA