Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation de colonnes montantes de gaz
Code : 41/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 41/2025
OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobilière wilaya de Skikda lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de colonnes montantes de gaz
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction Générale de l'Office de Promotion et de Gestion Immobilière de la wilaya Skikda, Boulevard Brahim Gharafa - Front de mer / Skikda
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-11-12 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-10-29 Dans NOUVELLE REPUBLIQUE
Secteurs d'activités de l'annonce : [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service
# AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT Nº : 41/2025
L'office de Promotion et de Gestion Immobilière de la wilaya de Skikda Lance un avis d'appel d'offres national ouvert pour la réalisation Des Travaux Colonnes Montantes Gaz à Travers La Wilaya de Skikda (Selon l'état )
*Le soumissionnaire peut participer dans plusieurs llots mais ne peut être attributaire que d'un (01) seul Ilot " dans le cas où l'entreprise est qualifiée techniquement et moins -disante dans plusieurs ilots elle sera attributaire de I'llot où le nombre de logements est le plus grand
Le présent avis d'appel d'offres national ouvert s'adresse aux entreprises et groupement d'entreprises de droit algérien Homologué par les services SONELGAZ CATEGORIE B ET PLUS, dont le certificat d'homologation est en cours de validité à la date d'ouverture des plis
le cahier des charges doit être retiré auprès de la Direction Générale de l'Office de Promotion et de Gestion immobilière de la wilaya Skikda, sis, à Boulevard Brahim Gharafa - Front de mer / Skikda, contre paiement d'une somme de trois Mille Dinars (3 000,00 DA) non remboursable représentant les frais de préparation du dossier et de documentation, à verser au régisseur de la direction générale de l'office. (Département Finances et Comptabilités Service Finances)
CONTENU DE L'OFFRE :
l'ensemble des pièces édictées à l'article 12 de l'instruction aux soumissionnaires, Les offres doivent comporter un « dossier de candidature » une « offre technique » et une « offre financière ».
CONTENU DU DOSSIER DE CANDIDATURE :
la déclaration de candidature, de probité, statuts pour les sociétés, pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise .certificat d'homologation catégorie B et plus , copies registre de commerce, extrait casier judiciaire du gérant. numéro d'identité fiscal (NIF). Bilan trois (03) dernière années, reçu de dépôt des comptes sociaux pour les sociétés. extrait de rôle. Moyens humains et matériels et références professionnelles.
## CONTENU DE L'OFFRE TECHNIQUE :
La déclaration à souscrire. Le cahier des charges portant à la dernière page. la mention manuscrite « lu et accepté ", copie attestation mise à jour en cours de validité (CNAS. CASNOS. CACOPATH). Un mémoire technique comprenant (moyens humains. moyens matériels et le planning des travaux) selon model en Annexe.
CONTENU DE L'OFFRE FINANCIÈRE : la lettre de soumission. le bordereau des prix unitaires (BPU), le détail quantitatif et estimatif (DQE)
Les offres doivent comporter « un dossier de candidature ». « une offre technique » et « une offre financière ».
« Le dossier de candidature », « l'offre technique » et « l'offre financière » sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées. indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
C'es enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme. comportant la mention : « A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT Nº 41 /2025
L'objet : la Réalisation des Travaux colonnes montantes Gaz à travers la Wilaya de Skikda - ilot Nº
Les offres établies par les soumissionnaires devront être déposée à la Direction de l'office de promotion et de gestion immobilière de la wilaya de SKIKDA, sise Boulevard Ibrahim GHARAFA / Front de mer / Skikda, et non envoyée par courrier postal
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres Fixé à Quinze (15) jours, soit la date fixé dans le cahier des charges, de huit 08 heures à quatorze heures (14.00). à la direction de l'office de promotion et de gestion immobilière de la wilaya de SKIKDA, sise Boulevard Ibrahim GHARAFA / Front de mer / Skikda.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal. la durée de préparation des offres est prorogée Jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des dossiers de candidatures. l'offre technique et l'offre financière se fera le même jour de dépot des offres à 14:00 heures, en séance publique. au siège de la direction de l'office de promotion et de gestion immobilière de la wilaya de SKIKDA, sise Boulevard Ibrahim GHARAFA / Front de mer / Skikda, en présence des soumissionnaires intéressés.
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pour une durée égale au délai de préparation des offres augmenté de 03 mois. Dans le cas de l'entreprise attributaire d'un marché public, le délai de validité des offres est proroge systématiquement. d'un mois supplémentaire.
La Nouvelle République / 29/10/25 / ANEP 2523006390
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.