Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation de deux (02) lignes 60 kV issues du poste BOUTELDJA (220/60 kV) avec utilisation des deux tronçons issus de la coupure de la ligne 90 kV EL HADJAR – FERNANA au niveau du poste EL KALA
Code : ETP HADDAD AISSAM - HADDAD YASSER et SARL SIASRK
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport de l’Electricité et Opérateur Système
Direction Région Transport de l’Electricité de Sétif
BP 33 Zone Industrielle – Route de Batna – Sétif
Tél. 036-62-52-05 Fax : 044.77.14.27
DEUXIEME MISE EN DEMEURE
Cocontractant : ETP HADDAD AISSAM – HADDAD YASSER et SARL SIASRK
Adresse : RUE BENDJOUAD ELZOUAOUI N°11 ROUACHED W.MILA
PROJET : Réalisation de deux (02) lignes 60 kV issues du poste BOUTELDJA (220/60 kV) avec utilisation des deux tronçons issus de la coupure de la ligne 90 kV EL HADJAR – FERNANA au niveau du poste EL KALA
Réf. : Contrat N° 278 du 04/11/2024
Monsieur le Gérant,
Malgré notre première mise en demeure et les différentes relances qui vous ont été adressées, nous constatons, à ce jour, l’absence totale de commencement d’exécution des travaux objet du contrat cité en référence.
Face à cette situation de carence persistante, nous sommes contraints de vous adresser la présente deuxième mise en demeure, vous enjoignant de :
Reprendre immédiatement et effectivement les travaux du projet susmentionné
Mobiliser, sans délai, l’ensemble des moyens humains, matériels et logistiques nécessaires à la bonne exécution desdits travaux.
Un délai ferme et définitif de trois (03) jours calendaires, à compter de la réception de la présente, vous est accordé pour remédier à la défaillance constatée et procéder à l’exécution effective de vos obligations contractuelles.
À défaut de reprise effective des travaux dans le délai imparti, nous nous réservons le droit d’appliquer l’ensemble des mesures prévues par la réglementation en vigueur et par les clauses du contrat, sans autre avis ni mise en demeure supplémentaire.
Nous vous informons, en outre, que nous pourrons engager toute action de droit nécessaire afin de vous contraindre au respect de vos engagements, tant sur le plan matériel que financier. À ce titre, vous serez tenu de supporter l’intégralité des frais supplémentaires, y compris les dommages et intérêts, les préjudices connexes, ainsi que les clauses pénales prévues au contrat, résultant de votre carence avérée.
Nous nous réservons également le droit de faire exécuter les travaux par un tiers, à vos frais exclusifs, nonobstant le paiement des dommages et intérêts causés par le préjudice que votre défaillance nous fait subir.