- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation de dix cantines scolaires 100 rations au profit des écoles primaires
Appel d'Offres
National
2025-05-05 à 08 h (*)
Identifiant : 1146628
Vues : 24
Code : .../DAL/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Sétif

INFOSOIR

Autres

Autres
Description :

Réalisation de dix cantines scolaires 100 rations au profit des écoles primaires
Code : .../DAL/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../DAL/2025
DAL - Direction de l’Administration Locale de la wilaya de Setif lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de dix cantines scolaires 100 rations au profit des écoles primaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-05-05 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-21 Dans INFOSOIR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE SETIF DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMAL Nº ..... /DAL/2025
NIF :0984.1901.50.01.929
La Wilaya de Sétif - Direction de l'Administration Locale, lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigences de capacités minimal conformément aux dispositions des articles 37. 38 et 39 de la loi 23-12 du 05 Aout 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics correspondant aux articles 39,40, 42 et 44 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015 portant réglementation des marché publics et des délégations de services publics pour :
Projet : Réalisation de dix cantines scolaires 100 rations au profit des écoles primaires à travers les communes de la wilaya
-LOT 1 : Ecole bourouba tayeb elhalya bouandas.
-LOT 2 : Ecole Ait Hamouda Amirouche Ain Lahdjar Ain Azal.
-LOT 3 : Ecole les frères karnani Tizi Nbechar Amoucha.
-LOT 4 : Ecole Lakhal Laamri Lahchichia Mazloug Ain Arnat.
-LOT 5 : Ecole Hamr Alaain Beni Aziz .
-LOT 6 : Ecole konfouah Ahmed Ouled Saber Guedjal.
-LOT 7 : Ecole Rabeh Oussif Timliline Boutaleb Salah Bay.
-LOT 8 : Ecole Djoudi Mabrouk Ouledkmaja Ain Oulméne.
-LOT 9 : Ecole Khaldi El Haouas Ouled Saadi Tala Ifacen.
-LOT 10 : Ecole 20 Aout 1955 Ain ELkbira.
Les Entreprises ayant un certificat de qualification professionnelle TROIS (03) et plus en Bâtiment comme Activité principale, sont intéressées par le présent appel d'offre sont invitées à retirer le cahier de la charge auprès du secrétariat de la direction de l'administration locale de la wilaya de Sétif « Av.de l'ALN l'Armée de libération nationale »> contro paiement d'une somme de 4.000,00 DA auprès de régisseur de la wilaya représentant les frais d'impression.
Les offres doivent être déposées au secrétariat de la direction de l'administration locale de la wilaya.
Le dossier de soumission doit être présenté comme suite :
Conformément aux dispositions de l'article 47 de la loi 23-12 du 05 Aout 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés et l'article 67 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 Septembre 2015 portant réglementation des marché publics et des publics délégations de services publics , les offres par le soumissionnaire doivent comporter :
- Dossier de candidature : les documents mentionnés conformément aux dispositions du cahier des charges (L'article Nº 11)
- Offre technique : les documents mentionnés conformément aux dispositions du cahier des charges (L'article Nº 11)
- Offre financière : les documents mentionnés conformément aux dispositions du cahier des charges (L'article Nº 11)
NB: le soumissionnaire peut participer dans tous les lots et ne peut être retenu que pour deux lots (02) suivant l'ordre des lots.
Les trois (03) Enveloppes des offres (dossier de candidature, offre technique, offre financière) devront être transmis sous une quatrième enveloppes anonyme qui ne devra comporter que la mention suivante :
A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L'ADMINISTRATION LOCALE WILAYA DE SÉTIF AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES Nº ... /DAL/2025 Projet : Réalisation de dix cantines scolaires 100 rations au profit des écoles primaires à travers les communes de la wilaya ( 10 Lots )
IL NE PEUT ETRE OUVERT QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATIONS DES OFFRES
La date de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans les quotidiens nationaux et BOMOP à 12.00.h.
Les offres déposées après le délai précisé seront rejetées.
Les offres resteront valides pendant toute la durée de préparation des offres augmenter de (90) jours et ce à compter de la date de dépôt des offres.
Les Soumissionnaires sont invités à la séance d'ouverture des plis, prévue le jour de l'expiration du délai dés dépôt des offres, à treize heures (13.00h), au Siège de la Wilaya Direction de l'Administration Locale Salle des Réunions.
InfoSport 21-04-2025
ANEP Nº2516013100
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DAL - Direction de l’Administration Locale de la wilaya de Setif
A créé : 275 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés