Réalisation de l'ouvrage d'art
Code : 02/2025
Catégories
[72141107] - Travaux de réalisation d'ouvrage d'art (Pont, tunnel, Viaduc) - Structure construction service (Bridge, tunnel, viaduct), [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2025
APC - Commune de M'lilah wilaya de Djelfa lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de l'ouvrage d'art
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés publics de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-17 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-04-10 Dans LA NATION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141107] - Travaux de réalisation d'ouvrage d'art (Pont, tunnel, Viaduc) - Structure construction service (Bridge, tunnel, viaduct)
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE DJELFA DAIRA DE DAR CHIOUKH COMMUNE DE M'LILIHA
M'LILIHA LE : 2025 ,Le 18 N.I.F :0984.1713.9061.613
AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 02/2025
Le président de l'APC de M'LILIHA lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour:
Réalisation de l'ouvrage d Art a la zone de Quedih Lasbaa a Mliliha .
Les soumissionnaires qualifiées et intéressées par le présent avis peuvent retirer les cahiers des charges du bureau des marches publics contre le paiement de la somme de 4000 DA a trésorerie intercommunal a Dar Chioukh .
Pour l'admission de la participation le dossier doit contenir :
1" enveloppe : Le dossier de candidature contenant les documents suivants :
01- La déclaration de candidature et la déclaration de probité signée, paraphée, charger et datéc.
02- extrait du registre de commerce électronique (copie) il porte le symbole de l'activité.
03- statut de la société (copie)
04- . Certificat de qualification et classification catégorie 04 et plus, Travaux Public principale ou secondair.
05- Moyens références professionnelles compétence dans le même sujet de travaux demander et plus, au cours des trois dernières années 2022-2023-2024
06- Résultat financier total des trois dernières années (2022, 2023, 2024) égal ou supérieur à : 20 000 000,00 DZD
07- Copies Listes des Moyens matériels et Copies Liste des Moyens humains.
08- L'extrait de rôle net ou tresses validité d un mos prévu. valable 03 mois
09- Copies des documents semi- fiscaux - CASNOS - CNAS - CACOBATPH.
10- Copie de la carte immatriculation fiscal · NIF".
Tous les documents disponibles pour évaluation.
2 " enveloppe :l'offre technique contenant les documents suivants :
01- déclaration à souscrire signée, paraphée, charger et datée.
02- le Cahier des charges signé, paraphée, charger et datée avec une mention manuscrite " lu et approuvé"
03- note technique justificative signée, paraphée, charger et datée.
04- Un plan détaillé des étapes et de la durée de la réalisation du projet, signé, paraphées et daté.
3e enveloppe : L'offre financière contenant les documents suivants :
01- Lettre de soumission signée , paraphée, charger et datée.
02- Devis quantitatif et estimatif.
03- BPU (signées, paraphées et datées)
04- reçu de paiement de retrait cahier de charge.
Observation: Tous les documents fournis doivent être valides.
L'offre sera déposée auprès du bureau des marchés au siège de L'APC, dans un pli extérieur fermé ne portant aucune mention et portant trois plis " le premier contenant l'offre technique "et "le deuxième l'offre financier "," le troisième le dossier de candidature ", le pli extérieur doit porter la mention suivante :
A MONSIEUR LE PRESIDENT DE L'APC DE LA COMMUNE DE M'LILIHA
APPEL D'OFFRE NATIONAL RESTREINT Nº 02/2025 A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE ET DE JUGEMENT DES OFFRES LE NOM DE L'OEPRATION : Réalisation de l'ouvrage d Art a la zone de Quedih Lasbaa a Miliha
Le délai de la présente annonce est fixé à (08) jours à compter de la date de la première parution du présent' avis Dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP à 12 h 00 matin.
le présent avis tient lieu d'une invitation des soumissionnaires pour assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le dernier jour ouvrable de la date limite du dépôt des offres à 13 h 00 PM au siège de la commune et si celle-ci coïncide avec un jour férié, elle sera reportée au jour ouvrable suivant .
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant(98) jours.
LA NATION 10/04/2025
ANEP 2516011333
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.