- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation de la veille médias quotidienne, statistiques/analyses mensuelle et annuelle
Résultats
National
2020-03-10 à 08 h
Identifiant : 436748
Vues : 93
Code : 03/DCO/2019
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Réalisation de la veille médias quotidienne, statistiques/analyses mensuelle et annuelle
Code : 03/DCO/2019
Catégories
[80141500] - Services d'étude de marché - Market research services.
Sonelgaz SPA
Direction de la Communication
Appel d’offres national ouvert N° 03/DCO/2019
NIF : 099916001028217
Avis d’Attribution Provisoire de Marché
Conformément aux dispositions de la Réglementation des Marchés applicables aux sociétés du Groupe sonelgaz, la société Algérienne de l’électricité et du Gaz Sonelgaz / Direction de la Communication (DCO) informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’avis d’appel d’offre national ouvert N°03/DCO/2019 publié sur le Baosem sous le numéro 1704 du 18 décembre 2019 relatif à la réalisation de la veille médias quotidienne, statistiques/analyses mensuelle et annuelle et constitution d’une base de données médias mensuelle et annuelle pour le compte de Sonelgaz.
Qu’après ouverture et évaluation des offres financières publique du lundi 20 janvier 2020, le marché est attribué provisoirement au soumissionnaire ci-après :
Sarl IMMAR MEDIA
L’attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l’évaluation suivante :
Désignation : la réalisation de la veille médias quotidienne, statistiques/analyses mensuelle et annuelle et constitution d’une base de données médias mensuelle et annuelle pour le compte de Sonelgaz
Délais : 36 mois
Montant de l’offre en TTC :
Partie devises :--
Partie dinars :19 920 600,00
Total en Da :19 920 600,00
Critères de choix :Moins disant conforme
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les dix (10) jours comptés à partir de la date de la première publication de l’avis d’attribution provisoire, auprès du :
Président de la Commission d’Examen des Cahier des Charges et des Marchés du service contractant
Domiciliée à l’adresse suivante :
Sonelgaz SPA
Direction de la Communication
02, Bd Krim Belkacem, Alger
Immeuble A
Annonceur :
SONELGAZ - Direction de la Communication et des Médias - Service communication institutionnelle et événementielle
A créé : 6 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur