Réalisation de murs de soutènement
Code : 35/BM/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 35/BM/2025
APC - Commune d’El biar Wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de murs de soutènement
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la Commune, Annexe Commune d'El-Biar, 10 Haddad Amer (ex RN 36) El Biar, Alger
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-17 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-08 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
[72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Wilaya d'Alger Circonscription Administrative de Bouzaréah Commune d'El Biar Nº: 35 / B.M / 2025
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES APRES ANNULATION Nº NIF : 41000200001608501009
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale d'El Biar, lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales après annulation pour :
Travaux de réalisation des murs de soutènements en trois (03) lots séparés :
Lot Nº 01: La réalisation d'un mur de soutènement en gabions à la cité Messaoud Khiat 1 - El-Biar. Lot Nº 02: La réalisation d'un mur de soutènement à la cité Evolutive - El-Biar. Lot Nº 03: La réalisation d'un mur de soutènement à la cité Messaoud Khiat 2 El-Biar.
IL s'agit d'un Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales après annulation destiné aux entreprises ayant : -Certificat de qualification et de classification professionnelles de catégorie 03 et plus activité principale travaux publics en cours de validité.
-Ayant réalisé un minimum de chiffre d'affaire moyen durant les trois dernières années de (2021,2022 et 2023) ≥ 20.000 000,00 DA -Réalisé au moins un projet similaire au projet objet du cahier des charges, justifié par attestation de bonne exécution délivrées par maitre de l'ouvrage.
- Un ingénieur d'état en génie civil ou master en génie civil justifié par les diplômes et les attestations de travail ; et nominatives de sécurité sociale en cours de validité.
- Au moins un camion 2,5 T et plus justifié par des cartes grises, police assurance, contrôle technique en cours de validité.
NB : les soumissionnaires doivent soumissionner pour les lots 01et 02 - lot Nº: 03 est attribuer.
Les entreprises intéressées par le présent avis d'Appel d'Offres national ouvert avec exigence de capacités minimales après infructuosite , doivent retirer les cahiers des charges auprès du « Bureau des marchés de la Commune », annexe commune d'El-Biar, Nº 10 Haddad Amer, ex RN Nº 36 El Biar -El Biar-, Alger, contre le paiement de la somme de cinq milles dinars
(5 000,00 DA) non remboursable qui représentent les frais de la reproduction, auprès du Trésorier communal d'El-Biar dont le siège sis à : 03 Rue des écoles El Biar.
Les Offres doivent être accompagnées des pièces règlementaires (Photocopies lisibles) en cours de validité suivantes :
11) une déclaration de candidature dûment rensignée, datée, signée, cachetée par le soumissionnaire selon le model joint .
12) une déclaration de probité dûment rensignée, datée,signée,cachetée par le soumissionnaire selon le model joint ;
13) le statut pour les sociétés (SARL, EURL, SPA, SNC);
14) les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
15) Tout document permettant d'évaluer les capacités des soumissionnaires :
e) - Capacités professionnelles: Certificat de qualification et de classification professionnelles de catégorie 03 et plus activité principale travaux publics en cours de validité
f) - Capacités financières : - les bilans des années 2021, 2022 et 2023 visés par les services des impôts.
- Les références bancaires ( RIB et attestation de solvabilité ).
c) - Capacités techniques:
- Moyens humains; Moyens humains à mettre en œuvre dans le cadre du présent projet (avec justifications de diplômes d'état et déclaration nominative visées par la CNAS et CACOBATH)en cours validité.
· Moyens Matériels à mettre en œuvre dans le cadre du présent projet (avec copies de cartes grises, polices d'assurances en cours de validité, factures d'achat et contrat notarié en cas de location de matériel ou contrat de leasing).
- Références professionnel; justifiés par les attestations de bonne exécution similaires aux travaux objet du cahier des charges délivrée par les maitres d'ouvrages.
II-L'offre technique qui contient :
· Une déclaration à souscrire dûment renseignée, datée, signée, cachetée par le soumissionnaire selon le model joint ;
· Le présent cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté » avec toute les pages paraphés.
· Tout document permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif sous peine de rejet;
· Procès-verbal de visite du site joint dans le cahier des charges, dument signé par le soumissionnaire et le service contractant, sous peine de rejet ;
III-L'offre financière qui contient :
· La lettre de soumission dûment renseignée, datée, signée, cachetée par le soumissionnaire selon le model joint;
· Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment remplie, signée, datée et cachetée ;
· Le détail quantitatif et estimatif (DQE) dûment remplie, signée, datée et cachetée ;
Les offres doivent être accompangées par le dossier de candidature,l'offre technique et l'offre financiére selon l'article 12 du cahier des charges. L'offre doit etre déposé sous triple pli fermés,sous forme de pli de candidature, pli technique et pli financiére séparés à l'interieur de la même offre,l'envellope exterieure doit être anonyme portant la mention suivante :
« A ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES APRES ANNULATION Nº
Travaux de réalisation des murs de soutènements en trois lots séparés.
· La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) Jours à partir de la première publication du présent avis d'appel d'offres national dans le BOMOP ou les Quotidiens Nationaux.
· La durée de validité des offres c'est la durée de préparation des offres augmentée de trois mois à compter du dernier jour des délais de préparation des offres.
· Les offres doivent être déposées au « Bureau des marchés de la Commune », Annexe Commune D'EI BIAR, Nº 10 Haddad Amer, ex RN Nº 36 El Biar -El Biar-, Alger à la date qui correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres de (08 h 30 ) à (13h00). Si ce jour coincide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis de candidature, techniques et financières se fera en séance publique le dernier jour de la durée de préparation des offres à (13h :00) à L'Annexe Nº 10 Haddad Amer, ex RN Nº 36 El Biar El Biar (Salle des réunions), les soumissionnaires sont invités à assister à la séance.
ALGER 16 du 08 - 12 - 2025
ANEP : 2516038148
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.