- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation de réseau d'AEP
Appel d'Offres
National
2026-01-14 à 08 h (*)
Identifiant : 1312956
Vues : 27
Code : 03/2026
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Tissemsilt
CRESUS
Akhbar Lwatan
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation de réseau d'AEP
Code : 03/2026
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services, [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2026
APC - Commune de Beni Chaib Wilaya de Tissemsilt lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de réseau d'AEP
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau d'Equipement de la Commune de Beni-Chaib - Secrétariat Général de l'APC
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-14 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-31 Dans CRESUS
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE TISSEMSILI DAIRA DE BORDJ BOUNAAMA COMMUNE DE BENI- CHAIB NºI.F : 098538059001423
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº03/2026
Le Président de L'Assemblée Populaire Communale de Beni-Chaib par intérim, lance un Avis d'Appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour Projet :
-REALISATION DE RESEAU D'AEP AU DOUAR OULED ALI
Les Entreprises qualifiées, et intéressées par le présent Avis peuvent retirer les Cahiers des charges auprès du Bureau d'Equipement de la commune de beni- chaib _ contre paiement d'une somme de 3.000 DA (Frais de documentation).
Les capacités minimales qualifiant:
· Capacités professionnelles : Certificat de qualification et de classification Catégorie 03 et plus Activité principale Travaux Hydraulique
· Capacités financières : Une moyenne de chiffre d'affaires de trois dernières années (2022, 2023 et 2024) au minimum égale à 7.000.000.00 DA
· Capacités techniques : Références professionnelles : 02 Attestation de bonne exécution des Projets similaire (Réalisation de réseaux d'AEP ) plus de 12.000.000.00 DA
Les soumissionnaires qui ne respecte pas ces condition sera écarté
Les offres contiennent les documents suivants :
1-Le dossier de candidature contient :
- La déclaration de candidature remplie, datée et signée
-La déclaration de probité remplie, datée et signée
-Les statuts pour les sociétés;
-Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
-Copie de Certificat de qualification et de classification Catégorie 03 et plus Activité principale Travaux Hydraulique
-Copie du registre de commerce électronique
-Bilans des trois dernières années 2022-2023-2024 la moyenne de chiffre d'affaires de trois dernières années (2022, 2023 et 2024) au minimum égale à 7.000.000.00 DA visées par les services fiscales et un comptable agrée.
- Les références professionnelles délivré par les maîtres d'ouvrages : 02 Attestation de bonne exécution des Projets similaire (Réalisation de réseaux d'AEP ) plus de 12.000.000.00 DA
-Liste moyens Humains: Le soumissionnaire est tenu de justifier l'encadrement par les diplômes plus attestation d'affiliation et la main d'œuvre justifié par CNAS valide.
-Liste des moyens matériels pour réaliser le projet , Le matériel roulant doit être justifié par des cartes grises et police d'assurance valide et contrôle technique. Le matériel non roulant justifié par PV d'huissier de justice ou rapport d'expert valide.
-Copie des mise à jour CNAS, CASNOS, CACOBATH en cours validité
- Copie d'immatriculation fiscal
-Extrait de rôle néant ou échéancier en cours validité
-Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les sociétés délivré par le CNRC en cours de validité
-Attestation de dépôts (forfaitaire ou Réel ) (C20)
Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires
2-L'offre technique contient :
-Quittance de paiement d'une somme de 3.000.00 DA
- une déclaration à souscrire remplie, datée et signée
- Planning d'exécution des travaux.
-Un mémoire technique justificatif datée et signée (suivant le model)
-Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « Lu et accepté ».
-Déclaration de visite de site suivant le model 3-L'offre financière contient:
-la lettre de soumission remplie, datée et signée;
-le bordereau des prix unitaires (BPU) rempli, daté et signé;
-le détail quantitatif et estimatif (DQE) rempli, daté et signé
Les Offres doivent être déposées auprès Monsieur le Président de l'APC de Beni Chaib par intérim- Secrétariat Générale,-bureau d'équipement - sous une enveloppe inséré; cachetée et anonyme; comportant la montions "à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -<< l'appel d'offres Nº03/2026 l'Intitulé de l'opération >>, , et contiendra trois (03) enveloppes intérieures séparées, indiquant la mention << dossier candidature >> << offre technique >> ; << offre financière >>;selon le cas, Cette Offre doit être déposer le quinze (15) jours de préparation des offres avant 11 H 00 m de matin à compter de la première parution de l'avis d'appel d'offres dans le bulletin officiel des marché de l'opérateur public au a la presse nationale ou régionale, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la réunion de la commission d'Ouverture des Plis qui aura lieu au siège de l'A.P.C de Beni- Chaib en séance publique, le même jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à 11 H 00 m de matin , Le présent avis tient lieu de convocation aux Entreprises intéressés.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (90) jours à compter de la date limite de préparation des offres.
CRÉSUS # 2036 DU MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025-ANEP 2516041290
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Beni Chaib Wilaya de Tissemsilt
A créé : 135 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau d'Equipement de la Commune de Beni-Chaib - Secrétariat Général de l'APC