- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation de voiries urbaines
Appel d'Offres
National
2025-11-19 à 08 h (*)
Identifiant : 1276133
Vues : 17
Code : 18/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Ouargla
المشوار السياسي
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation de voiries urbaines
Code : 18/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 18/2025
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya d'Ouargla lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de voiries urbaines
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Service de Planification et Suivi du Programmes de Développements, Siège de la Wilaya de Ouargla, rue Si El Hawas
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-11-19 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-11-10 Dans المشوار السياسي
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
DIRECTION ADMINISTRATION LOCALE DE LA WILAYA D'OUARGLA NIF:097530019110827
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 18 /2025
La direction administration locale de la wilaya de Ouargla lance un Avis d'appel d'offres national pour :
Réalisation des voirie urbaines depuis la rue Arbi koulder Jusqu à la mosquée Elkawthar à la commune de Rouissat Pour cet avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales, tous les soumissionnaires doivent remplir les conditions suivantes :
1. Moyens professionnelle :
Ayant un certificat de qualification et classification professionnelle en Travaux public comme activité principale catégorie 4 et plus en cours de validité le jour d'ouverture des plis.
2- Moyens technique :
a- Moyens humains :
Ayant un chef de projet au grade d'ingénieur ou master dans le domaine Travaux public il la d'expérience professionnelle de 05 ans justifiée par un diplome + Certificat d'expérience et l'affiliation delivré par CNAS + Certificat de Travail.
b- Moyens matériel :
Ayant : - un Niveleuse justifier par carte grise + l'assurance en cours de validité le jour d'ouverture des plis.
- un camion la charge 10 T ou plus justifier par carte grise + l'assurance en cours de validité le jour d'ouverture des plis.
c- les références professionnelles :
Ayant réalisé 01 projets dans le domaine Travaux public justifier par la présentation d'une attestation de bonne exécution délivrée par un mattre d'ouvrage dont le montant des travaux doit être supérieur à 40.000.000,00 DA .
3- Moyens financiers :
Avoir la somme des chiffres d'affaires pour les trois années (2022-2023-2024) égal ou supérieur à (40 000 000,00 DA).
Observations :
- Moyens humains et Moyens matériel n'est pas notable dans les critères de choix.
Les soumissionnaires peuvent retirer le cahier des charges auprès du Service de Planification et Suivi du Programmes de Développements / DAL cis au niveau du siège de la wilaya de Ouargla, rue Si EL HAWAS.
Les Offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique, et une offre financière :
Le dossier de candidature: contient les pièces fixées & l'article 08 du cahier des charges.
Offre technique : contient les pièces fixées à l'article 08du cahier des charges.
Offre financière : contient les pièces fixées à l'article 08 du cahier des charges.
Les offres doivent être déposées par porteur à l'adresse ci-après : la direction administration locale de la wilaya d'Ouargla. Le dossier de candidature mis dans une enveloppe séparé et cacheté portant les mentions suivantes: Dénomination de L'entreprise
«Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 18 /2025 pour
Réalisation des voirie urbaines depuis la rue Arbi kouider jusqu à la mosquée Elkawthar à la commune de Rouissat "Dossier de candidature"
- L'offre technique mise dans une enveloppe séparé et cacheté portant les mentions suivantes:
Dénomination de L'entreprise
«Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº .. .. /2025 pour
. Réalisation des voirie urbaines depuis la rue Arbi kouider jusqu à la mosquée Elkawthar à la commune de Rouissat
"Offre technique"
- L'offre financière mise dans une enveloppe séparé et cacheté portant les mentions suivantes:
Dénomination de L'entreprise
«Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 18 /2025 pour Réalisation des voirie urbaines depuis la rue Arbi kouider jusqu à la mosquée Elkawthar à la commune de Rouissat "Offre financière"
Les trois enveloppes (le dossier de candidature, l'offre technique, et l'offre financière) doivent être mises dans une 2 *** enveloppe, cachetée et anonyme, portant la mention:
" À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 18 /2025 pour:
Réalisation des voirie urbaines depuis la rue Arbi koulder jusqu à la mosquée Elkawthar à la commune de Rouissat
- La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la date de la 1ere publication dans la presse ou le BOMOP ou dans les journaux électronique.
- Le dépôt des offres correspond au dernier jour de préparation des offres, et l'heure limite est fixé jusqu'à 12h00, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée au jour ouvrable suivant jusqu'à 12h00.
- les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis prévue le dernier jour de la période de préparation des offres
a 14H00 au siège de la direction Administration Locale d'Ouargla, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal, la date d'ouverture des plis est prorogée au jour ouvrable suivant jusqu'à 14h00.
- I.es soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant la durée de préparation des offres plus 90 jours à compter de la date de dépôt des offres.
- Dans le cas de l'entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est proroge systématiquement d'un mois supplémentaire.
ANEP 2530006084
المشوار السياسي: 2025/11/10
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya d'Ouargla
A créé : 485 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Service de Planification et Suivi du Programmes de Développements, Siège de la Wilaya de Ouargla, rue Si El Hawas