- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation des extensions gaz
Appel d'Offres
National
2025-08-13 à 15 h (*)
Identifiant : 1201354
Vues : 19
Code : 01/G/2025/SONELGAZ/RDBL/CD
- [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Bouira
Description :

Réalisation des extensions gaz
Code : 01/G/2025/SONELGAZ/RDBL/CD
Catégories
[72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Blida
Concession de Distribution de Bouira
Direction de Distribution Bouira
N° d’identification fiscale : 000609080545593
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 01/G/2025/SONELGAZ/RDBL/CD-DDBO / PC GAZ
La Société Algérienne De L’électricité Et Du Gaz- Distribution – / Région de Distribution De Blida /Concession de Distribution de Bouira/Direction de Distribution de Bouira, sise à : Rue 19 Mars 1962 (W. Bouira), lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale ouvert, pour la :
Réalisation des extensions gaz du programme complémentaire
DESIGNATION |
Nombre de lot |
PROGRAMME |
CONSISTANCES |
|
RD Km |
BRT (Un) |
|||
EXT GAZ |
16 |
PC GAZ |
193.226 |
2035 |
Cet avis d’appel d’offres à la concurrence nationale est ouvert aux entreprises exerçant dans le domaine des travaux de réalisation d’extensions des réseaux et des distributions publique gaz.
Les affaires à réaliser (EXT GAZ) sont mentionnées dans le cahier des charges.
Le retrait du Cahier des Charges s’effectuera auprès du service Marchés et Ordonnancement Programme d’Etat de la Concession de Distribution de Bouira/ Direction de Distribution de Bouira contre remise d’un ordre de virement bancaire libellé au nom de la SONELGAZ/RDBL/ Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Direction Bouira d’un montant de Cinq milles Dinars Algériens (5 000,00 DA) versé au compte :
- SONELGAZ/RDBL/ Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Direction Bouira : N°001 00460 03003 00076 65, ouvert auprès de la BNA, Agence de Bouira.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de la Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Direction Bouira à l’adresse indiquée ci-dessous :
Rue 19 Mars 1962 (Bouira)
Tél : 026 73 68 96/97 Fax : 026 73 66 88
SONELGAZ/RDBL / Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Direction Bouira, invite par le présent appel d'offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres techniques et commerciales sous plis fermés, pour la réalisation des travaux avec fournitures des matériels (clé en main), réseaux en Polyéthylène et Acier, branchements en polyéthylène et cuivre et colonnes montantes en cuivre.
Les offres doivent comporter une offre technique et une offre financière.
Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « technique » ou « financière », selon le cas.
Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention
A NE PAS OUVRIR
SONELGAZ/RDBL / Concession de Distribution de Bouira/
Direction Distribution Bouira/
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
AO N°01/G/2025/ SONELGAZ/RDBL /CD-DDBO / PC GAZ
Réalisation des extensions gaz affaires du programme complémentaire
OFFRE (TECHNIQUE ou COMMERCIALE)
Les offres doivent être déposées en mains propres au secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis de l’Unité (COPU), séance tenante le 13/08/2025 à 10 H 00.
Les offres seront ouvertes en séance publique par la Commission d’Ouverture des Plis de l’Unité (COPU), le 13/08/2025 à 10H 00 à l’adresse suivante :
SONELGAZ/RDBL / Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Distribution de Bouira Rue 19 Mars 1962 (Bouira)
Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés sont invités à assister à l’ouverture des plis qui se fera en une seule phase à deux étapes (technique et commerciale)
Une Première étape d’Evaluation Technique pour examiner les capacités de réalisation des soumissionnaires et leur présélection.
Une deuxième étape d’Evaluation Financière où les soumissionnaires retenus à l’issue de l’Evaluation Technique verront leurs offres commerciales ouvertes puis évaluées séance tenante.
Les plis seront ouverts en séance publique par la Commission d’Ouverture des Plis de l’Unité (COPU), le 13/08/2025 à 10h :00
Tout soumissionnaire devra présenter avec son Offre technique une Caution de Soumission à la Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Direction Bouira, dont le montant est fixé en fonction des consistances des offres selon le barème ci-après :
CONSISTANCE CD < 20 KM |
MONTANT = 500 000.00 DA |
20 KM < CONSISTANCE CD < 40 KM |
MONTANT = 1 000 000,00 DA |
40 KM < CONSISTANCE CD < 80 KM |
MONTANT = 2 000 000 ,00 DA |
80 KM < CONSISTANCE CD < 120 KM |
MONTANT = 3 000 000 ,00 DA |
CONSISTANCE CD > 120 KM |
MONTANT = 5 000 000 ,00 DA |
Cette garantie devra être établie au profit de Concession de Distribution de BOUIRA/ Direction de Direction Bouira.
Sont dispensées de la remise de la caution de soumission les filiales travaux du groupe SONELGAZ.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.