Description :

Réalisation des stations de services
Code : 199/19/PQ/DIR/TEC/B.GPL
Catégories
[72121300] - Travaux de construction de garages automobiles et de stations service - Automotive garage and service station construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
NAFTAL BRANCHE GPL
NIF : 0999 16 000 9691 64
05, Rue Hameugldir- 16130 Mohammadia, ALGER
TEL : 023.82.93.28 / 023.82.93.50
FAX: 023.82.94.73
AVIS DE PRÉ-QUALIFICATION NATIONAL
N°199/19/PQ/DIR/TEC/B.GPL
Portant : «Etablissement d’une short-liste d’entrepreneurs pour la réalisation des stations de services SIRGHAZ aux niveaux des Dépots Relais, Tigzirt, Frenda, Ounza, Mini-Centre-Emplisseur GPL Freha et District GPL Borj-Bou-Arriridj»
La Société nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, Branche GPL, lance un avis de pré-qualification national portant :
«Etablissement d’une short-liste d’entrepreneurs pour la réalisation des stations de services SIRGHAZ aux niveaux des Dépots Relais, Tigzirt, Frenda, Ounza, Mini-Centre-Emplisseur GPL Freha et District GPL Borj-Bou-Arriridj».
Cette pré-qualification s’adresse aux entrepreneurs ayant une expérience reconnue et avérée dans la réalisation des stations de service.
Le présent processus de pré-qualification est ouvert à tous candidat ayant une expérience avérée de trois (03) ans dans la réalisation des stations de service.
Les candidats intéressés par le présent avis, sont invités à fournir leurs dossiers accompagnés des documents suivants :
Une lettre d’intention (Signée par la personne habilitée de l’entreprise) ;
Copie des statuts de l’entreprise et liste des principaux actionnaires ou associés ;
Copie d’extrait du registre de commerce ;
La situation à l’égard des caisses de la Sécurité Sociale (CASNOS, CNAS…) ;
La mise à jour de la situation fiscale ;
La nature et l’ampleur des litiges antérieurs et en cours ;
L’extrait du cassier judicaire pour les personnes physiques ;
La catégorie de classification professionnelle de niveau 3 ou plus ;
Les bilans financiers des trois (03) dernières années (2016,2017 et 2018) ;
De telles références incluront comme minimum:
Une courte description du marché avec ses caractéristiques ;
Le nom et coordonnées du client (Téléphones, fax & E-mail);
Les attestations de bonnes fins d'exécutions (sans indication de prix) ;
Liste des moyens humains et matériels à mettre en œuvre par le candidat pour la réalisation de l’objet de la présente pré-qualification.
Les dossiers de candidature doivent être remis, sous pli anonyme, en deux (02) exemplaires sur support papier et un (01) exemplaire sur support magnétique, au plus tard Quinze (15) jours calendaires à 16h:00, à compter de la date de la parution du présent avis de pré-qualification au BAOSEM, auprès de NAFTAL SPA – Branche GPL, Direction Audit/Cellule Marchés/Service Suivi Appels d’offres, sis 05, Rue Hameug ldir-16130 Mohammadia, ALGER.
Le pli devra être déposé sous une enveloppe extérieure, scellée, portant les seules indications suivantes:
NAFTAL SPA / Branche GPL
Avis de pré-qualification n°199/19/PQ/DIR/TEC/B.GPL
«Etablissement d’une short-liste d’entrepreneurs pour la réalisation des stations de services SIRGHAZ aux niveaux des Dépots Relais, Tigzirt, Frenda, Ounza, Mini-Centre-Emplisseur GPL Freha et District GPL Borj-Bou-Arriridj»
Tout dossier de candidature reçu après le délai sus cite sera rejeté.
Les candidats ayant satisfait aux critères de pré-qualification seront invités à participer à la consultation de fournisseurs et à soumissionner, selon le processus en une (01) étapes.
Les résultats du présent appel à pré-qualification feront l'objet de publication au BAOSEM.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.