- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation des structures en charpente métallique
Résultats
National
2021-11-18 à 10 h
Identifiant : 590753
Vues : 57
Code : 79/2020/DT/HMD
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation des structures en charpente métallique
Code : 79/2020/DT/HMD
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72152300] - Travaux de charpenterie et menuiserie - Carpentry services.
SONATRACH
ACITIVITE EXPLORATION-PRODUCTION
DIVISION PRODUCTION
DIRECTION REGIONALEDE HASSI-MESSAOUD
BP N°506 HASSI MESSAOUD
WILAYA DE OUARGLA
Avis d’Attribution Provisoire de Marché
La société nationale pour la recherche, la production, le transport, la transformation et la commercialisation des hydrocarbures, dénommée sonatrach, Activité Exploration Production, Division Production, Direction Régionale de Hassi Messaoud, porte à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’appel d’offre N°79/2020/DT/HMD, et ayant pour objet :
« Réalisation des structures en charpente métallique pour les installations pétrolières au niveau de champ de Hassi-Messaoud ».
Paru sur le BAOSEM N°1831 du 21/12/2020 que le marché est attribué provisoirement à l’entreprise AFRIC HANDASSA & HKTP GROUP pour un montant de 97 042 000 ,00 DA (quatre-vingt-dix-sept million et quarante-deux mille Dinars Algérien) en TTC hormis TVA.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
A créé : 5051 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur