Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
REALISATION DES TRAVAUX DE GENIE CIVIL POUR LE PROJET TRANSFERT D’UNE TGM PWPS FT8 D’ALGER VERS M’GUIDEN (WILAYA DE TIMIMOUNE).
Code : SARL POSTEC
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services.
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz –Production d’Electricité
Immeuble 600 bureaux, RN 38- gué de Constantine-Kouba Alger
NIF : 000416096544827
PREMIERE MISE EN DEMEURE
Le Maître d’Ouvrage, la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz –Production d’Electricité « SPE » sis à Immeuble 600 bureaux, RN 38- gué de Constantine-Kouba Alger met en demeure la Société SARL POSTEC dont le siège est sis 04 rue DD, lots Fatmi, Bordj Bou Arreridj, attributaire de la consultation d’urgence N°34/S-Eng/2025, ayant pour objet :
REALISATION DES TRAVAUX DE GENIE CIVIL POUR LE PROJET TRANSFERT D’UNE TGM PWPS FT8 D’ALGER VERS M’GUIDEN (WILAYA DE TIMIMOUNE).
A l’effet de remédier aux manquements ci-après :
Retard dans l’exécution des travaux sur site ;
Moyens humains et matériels déployés sur site insuffisants.
Dans un délai de huit (08) jours à partir de la première parution de la présente mise en demeure.
Il demeure entendu qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, le Maître d’Ouvrage, la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz – Production d’Electricité « SPE » se réserve le droit d’annuler l’attribution aux torts exclusifs de la Société « SARL POSTEC », conformément aux stipulations de la consultation d’urgence citée ci-dessus.
La Société « SARL POSTEC » s’expose, en outre, à ce que le Maître d’Ouvrage Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz – Production d’Electricité « SPE » utilise tous les moyens de droit pour faire respecter l’engagement de l’entreprise, soit matériellement, soit financièrement, qui sera alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que sa mauvaise foi pourrait causer au Maître d’Ouvrage, la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz – Production d’Electricité « SPE », ainsi que les frais et clauses pénales prévues dans le Contrat.
Le Maître d’Ouvrage la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz- Production d’Electricité « SPE » peut faire exécuter par un tiers et au frais de la Société « SARL POSTEC » ses engagements nonobstant le paiement des dommages et intérêts causés par préjudice que sa carence fait subir au Maître d’Ouvrage, la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz – Production d’Electricité « SPE ».