Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
réalisation des travaux de prolongement de la ligne OUED SMAR -BAB EZZOUAR
Code : SARL HAMDANI IEMAR
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport Electricité et Opérateur Système
DEUXIEME MISE EN DEMEURE
ENTREPRISE : SARL HAMDANI IEMAR
ADRESSE : Cite Olympique N°40 Chlef
MARCHE N°08/2025/DAM/Sonelgaz –TOS- RTE/ALGER
Monsieur,
Vu la première mise en demeure parue sur BOASEM N°2481 du 18/02/2026, vous n'avez pas respecté votre engagement et vous êtes défiant sur chantier, ce qui engendre un avancement très faible sur les travaux qui vous ont été confiés dans le cadre du marché N°08/2025/Sonelgaz-TOS/RTE/ALGER relatif à la réalisation des travaux de prolongement de la ligne OUED SMAR -BAB EZZOUAR vers le poste BAB EZZOUAR (LOT N°01)
Nous sommes donc contraints de vous mettre formellement en demeure
Un délai de 48 (quarante-huit) heures vous est accordé pour pallier à la défaillance constatée et procéder à l'exécution des obligations rapportées par la présente.
Il demeure entendu qu'à défaut d'exécution dans le délai précité, nous nous réservons le droit :
- De résilier le marché à vos torts exclusifs.
- De porter l'affaire devant les tribunaux compétents.
- De vous interdire toute participation aux avis d'appels à concurrence initiés par les sociétés du groupe Sonelgaz.
Vous vous exposez en outre à ce que nous utilisions tous les moyens de droit pour que nous vous fassions respecter votre engagement soit matériellement soit financièrement et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés sans oublier le remboursement de tout dommage connexe ainsi que les frais et clauses pénales prévus dans le contrat.
Nous pouvons faire exécuter par un tiers et à vos frais vos engagements nonobstant le paiement des dommages et intérêts causés par préjudice que votre carence nous fait subir