- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation des travaux de relookage agence
Résultats
National
2023-01-07 à 08 h
Identifiant : 723950
Vues : 65
Code : 02/SONELGAZDISTRIBUTION/RDC/DDSKIKDA/SAG/2022
- [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
Publiée le :
Localisation : Skikda
Description :

Réalisation des travaux de relookage agence
Code : 02/SONELGAZDISTRIBUTION/RDC/DDSKIKDA/SAG/2022
Catégories
[72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz - Distribution
Région de Distribution de Constantine
Direction de Distribution de Skikda
Nom du service contractant : DAM/DD/SKIKDA /2022
AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE
APRES APPEL A LA CONCURRENCE
Conformément aux dispositions de la Réglementation des Marchés applicables aux sociétés du Groupe Sonelgaz, la direction de distribution de Skikda/DAM informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’appel d’offres N° 02/SONELGAZ DISTRIBUTION/RDC/DD SKIKDA/SAG/2022 du 13/12/2022 Relatif à l’affaire : REALISATION DES TRAVAUX DE RELOOKAGE AGENCE RAMDANE DJAMEL, W/Skikda qu’après ouverture et évaluation des offres financières publiques du 13/12/2022 le marché est attribué provisoirement au soumissionnaire ci-après :
ETP : SARL KHELIL MABROUK
L’attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l’évaluation suivante :
Désignation : RELOOKAGE AGENCE RAMDANE DJAMEL . W/Skikda
Délais : 04 MOIS
Montant de l’offre : 62 805 900.00 DA HT
Parties devises : Néant
Critères de choix : Moins disant
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les Dix (10) jours comptés à partir de la date de la première publication de l’avis d’attribution provisoire, auprès du Président de la Commission d’Examens des Cahiers des Charges et des Marchés du service contractant domiciliée à l’adresse suivante :
69 RUE BACHIR BOUKADOUM W/SKIKDA