- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Information
- Annulation
- Annulation
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation du réseau d'AEP
Appel d'Offres
National
2024-10-18 à 08 h (*)
Identifiant : 1008754
Vues : 40
Code : .../2024
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Béni Abbès

Le jeune indépendant
Description :

Réalisation du réseau d'AEP
Code : .../2024
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
APPEL D'OFFRESNATIONALOUVERTAVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº ........ /2024 INTITULE DE L'OPERATION : ETUDE, SUIVI ET REALISATION DE VRD PRIMAIRES ET SECONDAIRES A TRAVERS LA WILAYA DE BENI ABBES-PROGRAMME 2024
Nº DE L'OPERATION: N102108002205200005224003
La Direction de l'Urbanisme et l'architecture et de la Construction de la wilaya de BECHAR lance un appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour
REALISATION DU RESAEU D'AEP AU POS 11 - COMMUNE DE BENI ABBES
Les entreprises qualifiées en hydraulique (activité principale) catégorie quatre (04) et plus, répondant aux conditions d'éligibilité
- Avoir une moyenne de chiffre d'affaire des bilans financiers des années (2021-2022-2023)
Supérieure ou égale à 30.000.000,00 DA
Justifier par une attestation de bonne exécution délivrée par un maltre d'ouvrage public, d'avoir réalisé au moins un projet (Marche des travaux d'assainissement ou travaux d'AEP d'un montant Supérieure ou égale à 30.000.000,00 da ) par un maitre d'ouvrage publique.
et intéressés par le présent appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales peuvent retirer le cahier des charges à l'adresse suivante :
Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction de la Wilaya de Beni abbes. RUE ELMOUDJAHID LAMTAQUACHE BAHOUS.
Pour plus de détail, l'ensemble des soumissionnalres sont Invités à consulter les dispositions du cahier des charges Les plis doivent être présentés obligatoirement selon les prescriptions contenus dans le cahier des charges, sous peine d'irrecevabilité et doivent parvenir sous triple enveloppes anonyme Adressées à :
Monsieur le Directeur de l'urbanisme de l'architecture et de la construction de la Wilaya de Beni abbés. RUE ELMOUDJAHID LAMTAQUACHE BAHOUS.
Et comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouvertures des plis et d'évaluation des offres », (AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES) et indiquer de projet considéré.
Les offres doivent être accompagnées des pièces, exigées par la réglementation en vigueur à savoir :
1-LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT : Doit être présenté conformément à l'article 09 du cahier de charge.
La date des dépôts des offres est fixée à (10) DIX Jours, de huit heur (08 :00) à (11 : 00) jour de la date limite de dépôt des offres à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux et ou dans le BOMOP qui est tacitement reportée au premier jour ouvrable si cette date coïncidera avec les week-ends ou jours fériés.
- L'ouverture en séance publique des plis des dossiers de candidatures, des offres technique et financière intervient pendant la même séance par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
- L'ouverture des plis sera effectuée en présence des soumissionnaires, le jour correspondant à la date des dépôts des offres à ( 11 : 15 ) qui est tacitement reportée au premier jour ouvrable si cette date coïncidera avec les week-end ou jours fériés.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant (03) trois mois + la durée de préparation des offres.
- dans le cas de l'entreprise attributaire d'un marché public, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement d'un (01) mois supplémentaire.
Les entreprises qui possèdent plus de trois projets (attribution ou ODS CONCLU avec DUAC Béni abbes sont exclues de la participation à ce projet
Le Jeune Indépendant du 09/10/2024 / ANEP 2416031467
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'achitecture et de la construction de la wilaya BENI ABBES
A créé : 107 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction de la wilaya de Beni Abbès