- Consultation
- Consultation
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation en TCE de 50 logements promotionnels aides et 10 logements promotionnels libres y compris les travaux de viabilisation
Appel d'Offres
National
2025-04-10 à 08 h (*)
Identifiant : 1128437
Vues : 22
Code : 02/HLV/DRC/AADL/2025
- [72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Oum El Bouaghi

Le Courrier d'Algerie
Description :

Réalisation en TCE de 50 logements promotionnels aides et 10 logements promotionnels libres y compris les travaux de viabilisation
Code : 02/HLV/DRC/AADL/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/HLV/DRC/AADL/2025
AADL - Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement de la Wilaya de CONSTANTINE lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation en TCE de 50 logements promotionnels aides et 10 logements promotionnels libres y compris les travaux de viabilisation
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : AADL - Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement Direction Régionale de Constantine
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-10 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-27 Dans Le Courrier d'Algerie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITAT, L'URBANISME ET DE LA VILLE AGENCE NATIONALE DE L'AMELIORATION ET DU DEVELOPPEMENT DU LOGEMENT -AADL- DIRECTION REGIONALE DE CONSTANTINE Sise au Boulevard de l'ALN UV07 Nouvelle Ville Ali Mendjeli Constantine Nº Identification fiscale : 000016001405697
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº02/HLV/DRC/AADL/2025
LA REALISATION EN TCE DE 50 LOGEMENTS PROMOTIONNELS AIDES ET 10 LOGEMENTS PROMOTIONNELS LIBRES Y COMPRIS LES TRAVAUX DE VIABILISATION (RESEAUX TERTIAIRES) SIS AU POS «Q> COMMUNE DE OUM EL BOUAGHI WILAYA DE OUM EL BOUAGHI -TRANCHE INFERIEURE OU EGALE A 100 LOGEMENTS-
En application des dispositions du point 3.1.1.3 de la décision nº 42/DG/A.A.D.L/ 2017 du 27 Avril 2017 régissant la passation des marchés de l'A.A.D.L, L'AGENCE NATIONALE DE L'AMELIORATION ET DU DEVELOPPEMENT DU LOGEMENT- DIRECTION REGIONALE de Constantine lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour : la réalisation en TCE de 50 logements promotionnels aides et 10 logements promotionnels libres y compris les travaux de viabilisation (réseaux tertiaires) sis au POS «Q» commune de Oum El Bouaghi wilaya de Oum El Bouaghi (tranche inférieure ou égale à 100 logements).
Le présent avis d'appel d'offres s'adresse aux entreprises publiques ou privées remplissant les conditions d'éligibilité suivantes :
a)-Capacités professionnelles :
- Ayant la qualification et classification professionnelle à la catégorie IV (QUATRE) ou plus en cours de validité, qualifiée en bâtiment comme activité principale et travaux publics ou Hydraulique comme activité secondaire.
b)-Capacités financières :
- le soumissionnaire devra avoir un chiffre d'affaires moyen des trois dernières années supérieur à 110 000 000,00 DA. Justifié par les bilans comptables et ses annexes indiquant les différents résultats financiers des trois dernières années (visés par les services des impôts).
c)Capacités techniques :
a/-Moyens humains : le soumissionnaire devra avoir un nombre du personnel déclaré à la CNAS :
Encadrement :
- Un (01) chef de projet (Architecte ou ingénieur ou mastère dans le domaine du bâtiment ou G.C) ayant une expérience minimum de 04 ans.
Justifié par les pièces administratives et règlementaires y afférent à savoir : l'état nominatif CNAS, diplômes, CV, et les certificats ou attestation de travail et qualité et CASNOS.
b/-Moyens matériels : le soumissionnaire devra avoir au minimum :
-Deux (02) camions de 10 tonnes ou plus
-Un (01) engin de terrassement
NB : La liste des moyens matériels de l'entreprise doit être appuyée par : Cartes grises et police d'assurances pour le matériel roulant ou factures d'achat ou un procès verbal de constat d'un commissaire-priseur (daté de six mois maximum à la date de soumission pour le matériel non roulant) ou contrat leasing avec une banque.
3/-Références professionnelles : le soumissionnaire au titre du présent appel d'offres doit satisfaire l'une des conditions suivantes :
-Avoir déjà réalisé un cumul de 100 logements ou plus en TCE y/c travaux de VRD tertiaires en prenant en considération un projet de 25 logements d'un seul tenant en TCE
-Avoir réalisé un projet de 50 logements ou plus en TCE y/c travaux de VRD tertiaire, en un seul tenant.
-Avoir réalisé un équipement en TCE de catégorie « C » ou plus y compris travaux de viabilisation (réseaux tertiaires).
Justifiées par les attestations de bonne exécution ou attestation d'exécution comportant l'intitulé du projet, le montant du marché, la date de réception provisoire et la catégorie du projet.
*Si l'une des conditions d'éligibilité n'est pas satisfaite, l'offre sera rejetée systématiquement après complément. *Les moyens humains et matériels ayant servi à la candidature du soumissionnaire ne sont pas sujets à notation lors de l'évaluation de l'offre technique.
*Les pièces justifiant les conditions d'éligibilité ne doivent pas être présentes dans l'offre technique. *les entreprises en groupement ne sont pas concernées par cet avis à la concurrence.
Le cahier des charges doit être retirer par le soumissionnaire ou son représentant dûment désigné à cet effet, sur présentation d'une copie du registre de commerce ou une copie du certificat de qualification et de classification professionnelle et contre le payement (avec ordre de versement) de la somme de cinq mille (5 000.00) DA, non remboursables, représentant les frais de reproduction, auprès de :
La Direction Régionale AADL CONSTANTINE Sise au Boulevard de l'ALN UV07 Nouvelle Ville Ali Mendjeli Constantine
Le dossier de soumission doit contenir :
- Dossier de candidature
- Offre Technique
- Offre Financière
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » « offre financière », selon le cas ; Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -appel d'offres Nº. .. l'objet de l'appel d'offres ».
Les offres doivent être déposées à l'adresse ci-après :
La Direction Régionale AADL CONSTANTINE Sise au Boulevard de l'ALN UV07 Nouvelle Ville Ali Mendjeli Constantine
La durée de préparation des offres est fixée à Quinze (15) jours, à compter de la date de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans les quotidiens nationaux ou le Bulletin officiel des marchés de l'opérateur Public BOMOP.
Le dépôt des offres s'effectue le dernier jour de la durée de préparation des offres, au plus tard à 12h00 (Heure limite). Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture en séance publique du dossier de candidatures, offres techniques et offres financières s'effectuera au siège du maitre de l'ouvrage indiqué ci-dessus en présence des soumissionnaires, le jour coïncidant avec la date de dépôt des offres sus-indiquée à douze heures et dix minutes (12 h 10) heures.
Le délai de validité de l'offre est égal à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de la date de dépôt des offres.
Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires pour assister à l'ouverture des plis.
Anep Nº2525002568 Le Courrier d'Algerie du 27 mars 2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
AADL - Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement de la Wilaya de CONSTANTINE
A créé : 1273 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
AADL - Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement Direction Régionale de Constantine