Réalisation et équipement d'une auberge de jeunes de 50 lits
Code : 06/DJS/2025
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [72151100] - Travaux plomberie, chauffage et climatisation - Plumbing and heating and air conditioning (HVAC), [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service, [72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services, [46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 06/DJS/2025
DJS - Direction de la Jeunesse et des Sports wilaya de Tiaret lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation et équipement d'une auberge de jeunes de 50 lits
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DJS - Direction de la Jeunesse et des Sports wilaya de Tiaret
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-05-21 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-05-07 Dans COMPETITION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies
[46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment
[72154013] - Travaux de construction et réparation et maintenance de clôture - Fence construction and repair and maintenance service
[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services
[72151100] - Travaux plomberie, chauffage et climatisation - Plumbing and heating and air conditioning (HVAC)
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS
WILAYA DE TIARET DIRECTION DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS NIF : 099014015034927
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 06/DJS/2025
La direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tiaret, lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour : Réalisation et Equipement d'une Auberge de Jeunes de 50 lits à ksar chellala.
Lot nº 02: CES, Aménagement Extérieur+ VRD+ Mur de Clôture+Chauffage Centrale
Y Lot nº 03: fourniture et pose d'un groupe électrogène
Y Lot nº 04: Réalisation d'un système de télésurveillance
Les soumissionnaires doivent répondre aux conditions minimales d'éligibilités suivantes :
1- CAPACITES PROFESSIONNELLES : Cet appel à la concurrence s'adresse aux entreprises possédant le certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité classées à la catégorie Trois (03) ou plus dans le domaine de bâtiment comme activité principale pour le lot 02.
- Pour les lots 03 et 04 : Certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité classées à la catégorie Deux (02) ou plus dans le domaine de bâtiment comme activité principale), Agrément délivré par organisme compétant pour le lot n° 04.
CAPACITES FINANCIERES :
- Pour le lot 02 : Ayant réalisé une moyenne d'un chiffre d'affaires des trois dernières années égal ou supérieur à 20.000.000,00 DA.
- pour les lots n°03 et 04 Ayant réalisé une moyenne d'un chiffre d'affaire des trois dernières années égal ou supérieur à 1.000.000,00 DA.
o Les chiffres d'affaire Justifié par les bilans financiers des trois dernières années visées par les services des impôts ou C20 en précisant le chiffre d'affaire de chaque année.
03- CAPACITES TECHNIQUE :
Références Professionnelles : Avoir réalisé au moins un projet de même nature justifie par une attestation de bonne exécution visée par maitre de l'ouvrage public.
> Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais ils ne peuvent être retenus que pour un seul lot. L'attribution des lots se fera par classement des lots.
Le retrait du cahier des charges se fera auprès du service des investissements et équipements de la direction de la jeunesse et des sports, (route d'Alger).
Les soumissions doivent être présentées en trois offres distinctes (Dossier de Candidature, Offre Technique - Offre Financière).
1. LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT:
- Déclaration de candidature, renseignée, datée, visée et signée.
- Déclaration de probité, renseignée, datée, visée et signée.
- Copie du registre de commerce électronique de l'entreprise.
- Copie du statut réglementaire de l'entreprise pour les personnes morales (SARL, EURL ... ).
- Copie du numéro d'identification fiscale (NIF).
a. CAPACITES PROFESSIONNELLES Cet appel à la concurrence s'adresse aux entreprises possédant le certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité classées à la catégorie Trois (03) ou plus dans le domaine de bâtiment comme activité principale pour le lot 02.
· Pour les lots 03 et 04 : Certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité classées à la catégorie Deux (02) ou plus dans le domaine de bâtiment comme activité principale), Agrément délivré par organisme compétant pour le lot n° 04.
b. CAPACITES FINANCIERES :
-Pour le lot 02 : Ayant réalisé une moyenne d'un chiffre d'affaires des trois dernières années égal ou supérieur à 20.000.000,00 DA.
- pour les lots n'03 et 04 Ayant réalisé une moyenne d'un chiffre d'affaire des trois dernières années égal ou supérieur à 1.000.000,00 DA.
o Les chiffres d'affaire Justifié par les bilans financiers des trois dernières années visées par les services des impôts ou C20 en précisant le chiffre d'affaire de chaque année.
c. CAPACITES TECHNIQUE : Avoir réalisé au moins un projet de même nature justifie par une attestation de bonne exécution visée par maitre de l'ouvrage public.
La liste de l'encadrement technique devra être déclarée nominativement avec la mise à jour CNAS en cours de validité et appuyées par les diplômes ou titre d'équivalence + attestation d'affiliation de moins de trois mois Ou une liste visée par les services de la CNAS de moins de Trois mois, attestation d'affiliation de moins de trois mois Ou une liste visée par les services de la CNAS de moins de Trois mois pour les ouvriers.
- Liste des moyens matériels justifiés par des cartes grise pour le matériel roulant avec Attestation d'assurance + PV de controle technique en cours de validité et PV d'huissier ou expert pour le matériel non roulant moins d'une année.
- Casier judiciaire du signataire N'03 dument habilité en cours de validité.
- Une copie des Mises à jour (CNAS, CASNOS, CACOBATH), en cours de validité.
- Une copie de l'extrait de rôle datant de moins de trois mois apuré ou échéancier de paiement.
- Une copie de l'attestation de dépôt des comptes sociaux pour les personnes morales de l'année considéré.
- Tout document permettant d'évaluer les capacités des soumissionnaires.
2-L'OFFRE TECHNIQUE CONTIENT :
Une déclaration à souscrire renseignée, datée, visée et signée.
- Tout document permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif (Annexé au cahier des charges) et tout autre Document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret présidentiel Nº15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public ;
- Planning des travaux selon le système (3x8) paraphé et signé pour chaque lot.
- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « Lu et Accepté ».
3-L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT:
· La lettre de soumission renseignée, datée, visée et signée.
- Le bordereau des prix unitaires renseignée, datée, visée et signée.
Le devis quantitatif et estimatif renseignée, datée, visée et signée.
* Le soumissionnaire devra soigneusement examiner toutes les instructions, conditions modèles, termes, spécifications figurant au dossier d'appel d'offres.
L'offre doit être déposée à l'adresse suivante: Direction de la jeunesse et des sports route d'Alger-Tiaret- L'enveloppe extérieure anonyme devra porter la mention suivante:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉ MINIMALES Nº06 /DJS /2025
Projet : Réalisation et Equipement d'une Auberge de Jeunes de 50 lits à ksar chellala.
Lot nº02 :
Lot nº03 :
Y Lot n°04 :
«À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
La durée de préparation des offres est fixe à quinze (15) jours à compter de la première parution de l'avis d'appel d'offre sur le BOMOP et au moins dans deux quotidiens nationaux en deux langues (nationale et étrangère).
La date de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres. L'heure limite est au plus tard à 11 h 00 min.
Toutefois, le service contractant a toute latitude pour prolonger le délai de dépôt des offres et informe les soumissionnaires par tous moyens écrits.
L'Ouverture des plis est prévue en séance publique et se tiendra le même jour à 11 h 00 min au niveau de siège de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tiaret.
Si le dernier jour de la préparation des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres sera prolonger jusqu'au jour ouvrable suivant à 11h 00 min.
La période de validité des offres correspond à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois cent cinq(105) jours
Les soumissionnaires sont invites pour assister à l'ouverture des plis.
Compétition / PUB
ANEP 2531007165 du 07/05/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.