- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Reconstitution des dossiers techniques
Appel d'Offres
National
2024-08-26 à 09 h (*)
Identifiant : 958648
Vues : 69
Code : 22/RTO/MTD/2024/EXP
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Reconstitution des dossiers techniques
Code : 22/RTO/MTD/2024/EXP
Catégories
[77000000] - Services de l'environnement - Environmental Services.
SONATRACH
Activité Transport Par Canalisations
Division Exploitation
Région Transport Ouest
BP N° 05 BETHIOUA/BP N° 43 ARZEW
TEL/ (041) 79 08 47 & 79 08 01
FAX / (041) 79 08 25 &79 08 43
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°22/RTO/MTD/2024/EXP
La SONATRACH Spa, Activité Transport des hydrocarbures par Canalisation et Division Exploitation, Région Transport Ouest, BPN°05 BETHIOUA/ BP N°43 ARZEW lance un avis d’Appel d’Offres pour :
Reconstitution des dossiers techniques, Algérianisation des équipements et ré-épreuve des APG de la Région Transport Ouest.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré auprès Région Transport Ouest -Ancienne base de BETHIOUA sis à la rue Amir Abdelkader Béthioua ville-Hors ZONE W. D’Oran
Où
SONATRACH/ Activité Transport Par Canalisations
Direction Juridique / Département Passation des Marchés
Bureau de retrait des Dossiers d’Appel d’Offres
Sidi ARCINE – BARAKI Alger
Ou remis par voie électronique :
spm_rto @sonatrach.dz
retraits-dao-trc@sonatrach.dz
Au plus tard 24/07/2024 à15h00, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Huit Mille Dinars algériens (8.000,00 DA), et le registre de commerce électronique. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N°002000810812200080/14-Banque Extérieure d’Algérie(BEA)-Agence El Djamel 81 Oran.
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/ Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire ainsi que le numéro du dossier d’Appel d’Offres.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant ;
Toute Soumission réceptionnée après ce délai sera rejetée.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques sans aucune indication de prix doivent être déposées dans des plis, à l’ancienne base de BETHIOUA sis à la rue Amir Abdelkader Béthioua ville-Hors ZONE W. D’Oran (ex Sous-Direction Technique – BETHIOUA de la Région Transport Ouest).
Au plus tard le 26/08/2024 à 15h00.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de :
Deux Million Dinars Algériens (2 000 000,00 DA),
Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 180 jours calendaires, assortie d’un délai supplémentaire de de 30 jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis d’offres techniques.
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’Ancienne base Béthioua sis à la rue Amir Abdelkader Béthioua ville-Hors ZONE (région Transport Ouest) W.D’Oran, le 05/09/2024
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis d’offres techniques.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.