- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réfection des pistes
Appel d'Offres
National
2025-02-20 à 08 h (*)
Identifiant : 1094823
Vues : 19
Code : 01/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Souk Ahras

L'EXPRESSION

Rhinotenders
Description :

Réfection des pistes
Code : 01/2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
APC - Commune de Tiffech wilaya de Souk Ahras lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réfection des pistes
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Tiffech de la Wilaya de Souk Ahras
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-02-20 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-02-11 Dans L'EXPRESSION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
République Algérienne Démocratique et Populaire
WILAYA DE SOUK AHRAS DAIRA DE M'DAOUROUCH COMMUNE DE TIFFECH Nº FISCALE : 41 0607.403.91
Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités minimales nº01/2025
Le président de la commune de Tiffech wilaya de Souk Ahras, lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réfection de la piste reliant la route nationale nº 81 p et la route communale 47 à travers Mechta Khmissa et Mechta Sidi Abbed Allah de l'opération suivante :
Réfection des pistes à travers les mechtas communale, avec suivi et contrôle en laboratoire L'opération :la Réfection des pistes à travers les mechtas communales.
Toutes les entreprises publiques ou privées ayant la qualification catégorie Quatre (04) ou plus spécialisés dans le domaine des Travaux publics comme activité principale (avec une attestation de bonne execution d'un projet similaire des dernières 05 années) peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau de développement local de la commune de Tiffech wilaya de Souk Ahras contre paiement de 4000,00 DA .
Le dépôt des offres aura lieu au bureau de développement local dans une enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention : « A ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » ; appel d'offre n" 01/2025 + l'objet de l'opération.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention « dossier de candidature », «offre technique » ; ou offre financière» selon le cas.
01- le dossier de candidature :
-La déclaration de candidature dûment renseignée, signée et datée selon modèle ci-joint.
-Copie du certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité catégorie quatre (04) ou plus activité principale en Travaux publics .
-Copie du registre du commerce légalisé à CNRC
-La déclaration de probité dûment renseignée, signée et datée selon modèle ci-joint.
-Copie de l'attestation de dépôt des comptes sociaux pour les entreprises : SNC-EURL-SPA- SARL.
-Une attestation de banne exécution d'un projet similaire des dernières 05 années.
-Copie du règlement de l'entreprise
-Copie de délégation de signature.
-Copie originale de l'extrait du casier judiciaire du signataire de la soumission datant de moins de 03 mois (pour l'attributaire)
-Copie de l'extrait de rôle en cours de validité apuré ou avec échéancier de paiement.
-Copies du bilan financier de la dernière année validé par les services des impôts
-La liste des moyens humains destinés à mettre sur le projet justifiés par (diplômes, les attestations d'affiliation CNAS) en cours de validité.
-La liste des moyens matériels roulants destinés à mettre sur le projet justifiés par cartes grises accompagnées des assurances.
-Copie des attestations de mise à jour CNAS- CASNOS - CACOBATH.
-Copie du numéro de l'identification fiscale (N.I.F).
02- l'offre technique :
-La déclaration à souscrire suivant le modèle, renseignée, datée, signée.
-Le cahier des charges portant la mention manuscrite «, lu et accepté ». Planning d'exécution des travaux.
-Le mémoire technique justificatif suivant le modèle renseigné, daté, signé.
03- l'offre financière
La lettre de soumission dûment suivant le modèle renseignée, datée, signée.
Le bordereau des prix unitaires (BPU) suivant le modèle renseigné, daté, signé»
Devis quantitatif et estimatif suivant le modèle renseigné, daté, signé.
La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours par référence à la date de la première publication de l'avis d'appel à la concurrence dans les journaux ou dans le BOMOP.
La durée et la date de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres se fera de : 08h00 h et 10h00 h à l'adresse suivante : commune de Tiffech wilaya de Souk Ahras (bureau de développement local).
L'ouverture des plis aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 10.30h au siège de la commune de Tiffech, wilaya de Souk Ahras.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal ; la séance d'ouverture des plis est prorogée au jour ouvrable suivant. Cette annonce est considérée comme une invitation à assister aux participants .
Les soumissionnaires resteront engages par leurs offres pour une durée égale à la durée de préparation des offres augmentés de 90 jours compter de la date d'ouverture des plis.
Le P/APC
L'Expression le 11/02/2025 ANEP 2523 000 811
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tiffech wilaya de Souk Ahras
A créé : 36 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés de APC - Commune de Tiffech de la Wilaya de Souk Ahras