- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
(RENOUVELLEMENT DU PARC SERVEURS
Appel d'Offres
National
2025-06-26 à 16 h (*)
Identifiant : 1174635
Vues : 58
Code : Réf.DIT-24-071
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

(RENOUVELLEMENT DU PARC SERVEURS
Code : Réf.DIT-24-071
Catégories
[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services, [81110000] - Services informatiques - Computer services.
GROUPEMENT TOUATGAZ
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
Réf. DIT-24-071
Le Groupement TouatGaz, association entre Sonatrach et E&E ALGERIA Touat BV, dont le siège social est situé à : Groupement TouatGaz Zone Industrielle N° 1 OUED ZINE ADRAR (Algérie), lance un appel d’offres à la concurrence nationale ouvert pour :
(RENOUVELLEMENT DU PARC SERVEURS INFRASTRUCTURE ET ERP) POUR LE GROUPEMENT TOUATGAZ A OUED ZINE – ADRAR‘’
TouatGaz, organe conjoint entre les compagnies Sonatrach et E&E Algeria Touat BV est en charge du développement et de l’exploitation de neuf champs de gaz situés dans le sud-ouest Algérien.
TRÈS IMPORTANT : Cet avis d’appel d’offre s'adresse exclusivement aux sociétés spécialisées, disposant de références reconnues et dont le code d'activité du registre du commerce est compatible avec l'objet de l'appel d'offres et prouver qu'ils sont des Représentants / revendeurs agréés officiellement pour les produits des marques suivantes : DELL – HP – LENEOVO – ASUS.
Dans le cas de deux sociétés, ou plus, ayant le même propriétaire/directeur ou des parts ou des intérêts en commun (y compris mais sans que cela ne soit limité à : associations, groupements, partenariat, actionnariat, sous-traitance…), une seule offre est acceptable.
Si plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, toutes leurs offres seront rejetées.
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d’offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès du Département Appros et contrats, Groupement TouatGaz, Zone Industrielle N° 1 Oued Zine ADRAR (Algérie) contre présentation du Registre de Commerce ainsi que les coordonnées de la société, par e-mail aux adresses suivantes :
Appro-Contr.purchaser1@TOUATGAZ.COM
Le mode de soumission en une étape s’applique au présent appel d’offres. Les offres techniques, sans indication de prix et les offres commerciales doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli extérieur.
La date limite pour la réception des BULLETINS DE CLARIFICATIONS, ainsi que les demandes de retrait du Dossier d’Appel d’Offres est de Cinq (05) jours calendaires avant la date de clôture.
La date limite de réception des offres au siège du Groupement TouatGaz à Oued Zine, Adrar, ou bien World Trade Center Algiers, Sis au 05, Rue des Pins – Code postal 16016, Hydra – Alger est fixée à trente jours (30) jours à 16h00 heure locale, à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM, le jour de parution étant à exclure dans le calcul du délai de réception des offres.
Toute soumission reçue après la date limite ne sera pas acceptée.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de réception des offres.
Tous les frais engendrés par ou associés à la préparation du dossier de soumission et/ou les frais de tout document additionnel qui serait éventuellement demandé dans ce cadre par le Groupement TouatGaz restent à la charge exclusive du soumissionnaire.
La langue contractuelle est le Français.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
Groupement TouatGaz
A créé : 418 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur