- Appel d'Offres
- Information
- Information
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Rénovation des systèmes UPS
Appel d'Offres
National
2024-03-11 à 08 h (*)
Identifiant : 896780
Vues : 71
Code : 04/RTI/TEC/MNT/24
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Rénovation des systèmes UPS
Code : 04/RTI/TEC/MNT/24
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [26110000] - Batteries et générateurs et groupes électrogènes et transmission cinétique - Batteries and generators and kinetic power transmission.
SONATRACH
Activité Transport par Canalisations
Division Exploitation
Région Transport In Amenas
BP 200 IN AMENAS (33 200) W. ILLIZI
Tél : 029.45.98.30 à 33 Fax : 029.45.98.36
Télex 42896/42736/42737
Appel d’Offres National Ouvert
N° 04/RTI/TEC/MNT/24
SONATRACH Spa – Activité Transport par Canalisation Région Transport In Amenas BP 200 In Amenas 33200 (W) ILLIZI lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :
Rénovation des systèmes UPS (chargeurs-onduleurs) au niveau de la Station SC0 TFT et Redresseur Chargeurs de batteries au niveau des stations SC1 RNS/SC2 ZINA
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse :
SONATRACH – Activité Transport par Canalisations
Division Exploitation
Région Transport In Amenas
Structure des passations des marchés
BP 200 IN AMENAS (33 200) W. ILLIZI
Tél : 029.45.98.30 à 33 Fax : 029.45.98.26
Email : SPM.RTI@sanatrach.dz
Ou à :
SONATRACH – Activité Transport par Canalisations
Division Exploitation
Secrétariat Direction Exploitation
BP 08 SIDI ARCINE - BARAKI – ALGER
Email : Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz
Au plus tard Cinq (05) semaines à compter de la publication du présent avis, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Mille Dinars Algériens (3 000,00 DA) libellé au nom de la société avec mention obligatoire de la référence de l’Appel d’Offre, et sur présentation d’une copie de registre de commerce électronique. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° 002 00092 920092 60 054 66 ouvert auprès de BEA In Amenas.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli et doivent être déposées à l’adresse
SONATRACH – Activité Transport par Canalisations - Division Exploitation -
Région Transport In Amenas –
Département Moyens Généraux – Bureau d’ordre
BP 200 IN AMENAS (33 200)
Tél. : 029.45.98.30 à 33 Fax : 029.45.98.26
Au plus tard Quatre (04) semaines après le délai de retrait du dossier d’appel d’offres soit Neuf (09) semaines à compter de la date de publication.
Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre d’Un Million Sept-Cents Mille Dinars Algériens (1 700 000.00 DA), et dont la durée de validité est égale à Cent Vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
La garantie de soumission peut être remise, par les candidats intéressés, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques.
Les plis des offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentant(s) des soumissionnaires qui le souhaitent, à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse
SONATRACH – Activité Transport par Canalisations
Division Exploitation - Région Transport In Amenas
BP 200 In Amenas (33 200) Illizi
Une lettre d’invitation sera adressée aux soumissionnaires, ayant retiré le DAO, pour y assister.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dûment désignés, qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation, qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
SONATRACH, Activité Transport par Canalisations, Division Exploitation, Région Transport In Aménas, Wilaya d'Illizi
A créé : 726 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur