- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Rénovation du réseau d'assainissement
Appel d'Offres
National
2026-04-02 à 08 h (*)
Identifiant : 1371426
Vues : 24
Code : 01/2026
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Djelfa
CRESUS
اخبار اليوم
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Rénovation du réseau d'assainissement
Code : 01/2026
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services, [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service.
Wilaya de Djelfa District administratif de messaàd Daira de Feidhelbotma Commune de Amoura AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES
Nº01/2026
Le président de d'A.P.C de Amourah lance un avis d'appel d'offre ouvert avec exigences de Capacitésminimales pour: RENOVATION DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT A UNE DISTANCE DE 600 ML AABED EL MEDJID
Le présent appel d'offres s'adresse aux entreprises présentant les capacités professionnelles et techniques suivantes capacités professionnelles : ceux qui sont titulaire d'un certificat de qualification et classification professionnelle classe 04 ou supérieur activité principale hydraulique .
capacités techniques: attestation de bonne exécution d'un projet similaire (dalot en BA - Tunnel
Capacités financières: chiffre d'affaire financier Au cors des années(2023- 2024-2025) dont chiffre d'affaires moyen est supérieure ou égale : 10 000 000.00 DA justifies
1/Dossier de candidature:
- Le permis d'un candidat est complet datée et datée.
- la déclaration d'intégrité est complète datée et datée.
-Loi fondamentale des Sociétés.
- Documents relatifs aux mandats permettant aux particuliers de lier l'institution.
-Extrait de la performance des créances (CACOBATHP- CASNOS-CNAS) en valide.
Numéro de taxe-certificat prouvant le type du système autorise.
- Extrait de rôle
- Tous les documents permettant d'évaluer les capacités des candidats au des entrepreneurs Ou le cas échéant manutention. A)-ceux qui sont titulaire d'un certificat de qualification et classification professionnelle
classe 04 ou supérieur activité principale hydraulique .
B)-Capacités financières : moyens financiers justifiés et références bancaires.
C)-Capacités technique: Ressources humaines justifiées per la liste des travailleurs avec Attestation Affiliation 2026
-Moyens matériels: justifié par une liste et des documents de preuve de contrat (cartes grises et certificats d'assurance valides). - Références professionnelle : les attestations d'achèvement à payer par les entrepreneurs indiquant le montant et le moment de la mise œuvre ainsi que la qualité.
2/ Présentation technique la circonstance (A) Consiste en:
-Autorisation de souscription est complète .datée et paraphée.
Chaque document permet dévaluer la présentation technique.
- Le cahier des charges est écrit sur la dernière page de la page lue et acceptée à la main.
3/ Offre financière: la circonstance (B) consiste en:
-La lettre de promesse est poursuivie, scellée et datée.
- le bordereau des prix en unité.
- Do sage quantitatif et quantifiable datée et datée.
- Sélectionnez une autre commande pour déposer les offres du jour dixième , de 9h à 13.30 h le même jour partir de la date de la première émission de cette déclaration si ce jour tombe un jour de repos ou de repos légal, le délai de préparation des offres est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.
-Louverture des enveloppes technique et financière doit être le dernier jour de la joumée afin de préparer les présentations a 14:00h. (quatorze heures après l'expiration du délai de dépôt des candidatures).
- En cas de prolongation du délai de soumission des offres, les con didots seront avertis par tous les mayens.
- les participants peuvent assistée à la réunion en fonction de l'organisation applicable. C'est-à-dire un appel à la réunion.
Les contractons resteront attachés à leurs offres Pen dont une période de 90 jour, en plus de la durée de préparation des offres à compter de l'ouverture des dessins mentionnées ci-dessus
CRÉSUS # 2103 DU MARDI 24 MARS 2026-ANEP 2616010084
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune d'Amoura wilaya de Djelfa
A créé : 104 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur