Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Rénovation et extension du réseau d'AEP
Appel d'Offres
National
2026-02-25 à 08 h (*)
Identifiant : 1344782
Vues : 47
Code : 02/2026
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Mascara
LE REGIONAL
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Rénovation et extension du réseau d'AEP
Code : 02/2026
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services, [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2026
APC - Commune de Oued El Abtal wilaya de Mascara lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Rénovation et extension du réseau d'AEP
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau d'Equipement de la Commune d'Oued El Abtal
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-25 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-16 Dans LE REGIONAL
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
cite
République Algérienne Démocratique et Populaire
WILAYA DE MASCARA DAIRA D'QUED EL ABTAL COMMUNE D'QUED EL ABTAL
NIF 098429109073118
AVIS DEMANDE D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 02/26
Projets : Rénovation et extension du réseau d'AEP à douar o / bouazza et Rénovation et extension du réseau d'AEP à donar fraihia
LOT NO! : Rénovation et extension du réseau d'AEP à douar o / bouazza.
LOT NO2 : Rénovation et extension du réseau d'AEP à dou fathia.
Les entreprises qualifiées et qui possèdent une certificat de qualifications el classification professionnelle en cour de validité activité principale en hydraulique catégorie trois (03) plus + attestation de bonne exécution d'un projet similaire. Il est permis au soumissionnaire de participer à un lot ou plusieurs à condition qu'il dispose pour chaque lot pris séparément.des moyens matériels et burnuins nécessaires suffisants ut indépendants lui permettant d'exécuter chaque lot, peuvent retirer les cahiers des charges auprès du bureau d' Equipement de la commune d'oued ci Abtal, contre paiement d'un montant de 5000.00DA personnellement ou avec procuration .
· Les offres doivent être obligatoirement accompagnées des pièces suivantes :
I/ Dossier de candidature:
-Une déclaration de candidature dument renseignée signée et daté (copie original selon le modèle ci-joint).
-Une copie de l'attestation de dépôt légal des comptes sociaux d'entreprise pour CNRC (EURL.SARL.SNC .... ).
-Le relevé d'identification bancaire (RIB).
-planning de travaux signée, cachée et daté.
'Capacité professionnel
-Une copie du certificat de qualifications et classification en cour de validité professionnelle catégorie trois (03) plus activité principale en hydraulique + attestation bonne exécution d'un projet similaire .
· Une copie du registre commercial électronique activité requise.
*Capacité financier
Matériaux financiers justifier par une copie des bilan financiers des trois dernier année visé par les impôts.
* Capacité technique
-Matériaux humains et physique et références professionnelles justifier par:
- Liste nominative pour les ressources humains visé signée et par CNAS ou copies du attestation d'assurance individuel par CNAS en cour de validité+ des copie des déplore pour encadrement technique validité.
-pour le matériel roulant Copies du cartes grises ou récépissé de dépôt en cours de validité+polices d'assurances en cours de validité +pv de contrôle techniques en cours de validité pour les camions)
·pour le matériel non roulant facture d'achat ou acte de vente notarié+pv d'huisier judiciaire ou expert agréc.
-Les mise a jour (CNAS- CASNOS - CACOBATH) en cour de validité.
- Copie de casier judicaire en cour de validité.
- Copie de Extrait de rôle apuré en cour de validité.
- Le numéro d'identification fiscale(NIF).
2/ Offre technique :
-la déclaration à souscrire: remplis ,signée, cachée et daté (copie original selon le modèle ci-joint).
-Le présent cahier des charges :remplis, signée, cachée et daté (copie original selon le modèle ci-joint)portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepter »
3/ Offre financière :
- lettre de soumission : remplis , signée, cachée et daté (copie original selon le modèle ci-joint).
-le bordereau des prix unitaires (BPU): remplis ,signée, cachée et daté (copie original selon le modèle ci-joint).
-le devis quantitatif et estimatif(DQE) : remplis signée, cachée et daté (copic original selon le modèle ci-joint) NB : - tout les document doivent être a jour.
- les soumissionnaires sont invités a assistes a la séance d'ouverture des plis.
Le dossier de candidature , l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la références et l'objet de l'appelle d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique wou e offre financière »,selon le cos.ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cacheté et anonyme la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et Évaluation des offre-appel d'offre nº 02 / 26.
Rénovation el extension du réseau d'AEP à douar o / bouazza et Rénovation et extension du réseau d'AEP à douer frathia LOT NOT : Rénovation et extension du réseau d'AEP à douar o/ bouazza. LOT N02 : Rénovation et extension du réseau d'AEP à doar frala.
· La date de préparation des offres est fixée à dix (10) jours qui commence à courir a partir de la lere parution de l'avis d'appel d'offre dans les journaux.
- La date et l'heure limité de dépôt de offres est fixée à onze heur (11 :00) du dernier jour de préparation des offres. ci ce jour coincide avec un jour férié ou un jour de repos. Is duré de préparation des offres est prorogée jusqu'au La date d'ouverture des plis technique et financier en une seule séance le jour même de la date limité de dépôt de offres est fixée à onze heur et cinque minutes (11 :05) au siège de l'APC oued el Abtal. les soumissionnaire peuvent assisté la science d'ouverture des plis .
Qued El Abtal Le :05/02/2026
LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLÉE POPULAIRE COMMUNALE
LE RÉGIONAL - ANEP Nº 2631002656 - 16-02-2026
de Damapratique et Populaire
Le Président de l'assemblée populaire communale de Qued El Abtal lance un avis d'appel d'offre ouvert avec exigences de capacités minimales pour le projet cité en haut, programmé dans le cadre de PCD année 2026.
-Une Déclaration de probité dument renseignée signée et datée (copie original selon le modèle ci-joint).
·Des copies des statuts des sociétés [EURL.SARL.SNC .... ) en cas de présente le statuts des sociétés modificatif accompagné du statuts de la société.
-Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise (EURL.SARL.SNC ...... ).
.
-Mémoire technique justificatif remplis ,signée, cachée et daté (copie original selon le modèle ci-joint).
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Oued El Abtal wilaya de Mascara
A créé : 90 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau d'Equipement de la Commune d'Oued El Abtal