- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Reste à réaliser des travaux de stabilité des talus
Appel d'Offres
National
2025-10-18 à 08 h (*)
Identifiant : 1249110
Vues : 52
Code : 05/S-Eng/DRC/2025
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
- [72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services
Publiée le :
Localisation : Constantine
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Reste à réaliser des travaux de stabilité des talus
Code : 05/S-Eng/DRC/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Engineering
DIRECTION RÉGIONALE CONSTANTINE
zone industrielle PALMA- Wilaya de Constantine.
TEL/FAX : 032 50 63 72/73
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE
N° 05/S-Eng/DRC/2025
SONELGAZ Engineering, Direction Régionale Constantine, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale pour le :
Reste à réaliser des travaux de stabilité des talus
Pour le Projet : Poste 220/60 KV Ain Smara2 - Wilaya de Constantine.
Le présent avis d’appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans les domaines de Travaux publiques.
Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres, sont invités à retirer le cahier des charges auprès de secrétariat technique des marchés : Palma zone industrielle PALMA - Wilaya de Constantine, Tél
0667 65 49 74 .
Contre paiement de 10 000,00 DA non remboursable, par virement bancaire au compte de SONELGAZ Engineering, N° : 001005990300000466/30, ouvert auprès de : BNA.
Les offres seront déposées au secrétariat technique des marchés de la société algérienne de l’électricité et du gaz-engineering – Direction Régionale Constantine, à l’adresse : zone industrielle PALMA- Wilaya de Constantine.
Les Offres doivent être accompagnées des pièces techniques, financières et administratives exigées dans le document « Instructions aux Candidats » du dossier de l’Appel d’Offres, notamment de la caution bancaire de soumission d’une valeur supérieure à un pour cent (1 %) du montant de l'offre proposé en TTC émise par toute banque légalement domiciliée en Algérie.
L’appel d’offres sera réalisé en une (01) seule phase où il est demandé aux entreprises intéressées de remettre une offre technique et une offre financière, établies séparément et obligatoirement accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les deux (02) offres devront être mises dans deux enveloppes séparées et seront déposées ensemble au secrétariat technique des marchés à l’adresse ci-dessus, sous double pli cacheté.
Chacune des enveloppes extérieures des offres techniques et financières devra être anonyme, et ne devra comporter que la mention spécifiée dans le cahier des charges.
La date limite de dépôt des offres est fixée à VINGT (20) jours calendaires à compter de la date de la parution du présent avis sur le BAOSEM.
Toute soumission réceptionnée après les délais ne sera pas prise en considération.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite d’ouverture des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.