Description :

RT/G BOUABID AREZKI CITE BABA ALI grt de propriete 582 section 09-birtouta
Code : BOUAZIZI DIVERS SERVICES
Catégories
[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution d'Alger
Direction de Distribution de Gué de Constantine
PREMIERE MISE EN DEMEURE
A l’Entreprise BOUAZIZI DIVERS SERVICES
Affaire RT/G BOUABID AREZKI CITE BABA ALI grt de propriete 582 section 09-birtouta
Réf : Note DEET du 15/06/2025
Nous avons le regret de constater votre absence sur chantier, malgré tous nos rappels.
De ce fait, et en application des dispositions réglementaires en vigueur, Nous vous mettons en demeure, à l’effet de commencer au plus tard dans les( 48) heure les travaux sur chantier, en vue de palier à la défaillance constatée et procéder à l’exécution des obligations contractuelles qui vous incombent et ce, à compter de la date de réception de la présente mise en demeure.
Passé ce délai, et à défaut d’exécution desdites obligations contractuelles nous nous réservons le droit d’appliquer toutes les mesures réglementaires y afférentes, aussi nous utiliserons tous les moyens légaux afin que nous vous fassions respecter vos engagements et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés y compris le remboursement de tout préjudice que votre carence nous fait subir à travers entre autres l’exécution par un tiers et à vos frais, vos engagements contractuels.
Dans l’attente de remédier à cette situation, veuillez agréer notre profond respect.