Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
RT/GAZ BOUABID AREZKI- CITE BABA ALI GPE DE PROPRIETE 582 SECTION 09, BIRTOUTA ALGER
Code : BOUAZIZI DIVERS SERVICES-,N°119
Catégories
[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Alger
Direction de Distribution de Gue de Constantine
Division Administration Et Marché
PREMIERE MISE EN DEMEURE
A l’Entreprise : BOUAZIZI DIVERS SERVICES
Référence : B.C n°119/GAZ/2023 du 24/01/2024
Affaire : RT/GAZ BOUABID AREZKI- CITE BABA ALI GPE DE PROPRIETE 582 SECTION 09, BIRTOUTA ALGER
Réf : NOTE DEET du 29/12/2025.
Nous avons le regret de vous mettre en demeure pour le motif suivant :
Travaux terminés, l’entreprise concernée refuse de procéder au raccordement gaz, notamment pour la fourniture et la pose de la pièce de raccordement, conformément aux engagements contractuels ;
De ce fait, nous vous demandons de palier à ces défaillances au plus tard dans les (48) heures et procéder à l’exécution des obligations contractuelles qui vous incombent et ce, à compter de la date de réception de la présente mise en demeure.
Passé ce délai, et à défaut d’exécution desdites obligations contractuelles nous nous réservons le droit d’appliquer toutes les mesures réglementaires y afférentes, aussi nous utiliserons tous les moyens légaux afin que nous vous fassions respecter vos engagements et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés y compris le remboursement de tout préjudice que votre carence nous fait subir à travers entre autres l’exécution par un tiers et à vos frais, vos engagements contractuels.
Dans l’attente de remédier à cette situation, veuillez agréer notre profond respect.