- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
SOUS-TRAITANCE DES TRAVAUX DE TERRASSEMENT
Appel d'Offres
National
2026-01-17 à 08 h (*)
Identifiant : 1309465
Vues : 51
Code : 05/DRM/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
SOUS-TRAITANCE DES TRAVAUX DE TERRASSEMENT
Code : 05/DRM/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141500] - Travaux de préparation de terrain (Terrassement, démolition, creusement) - Land preparation services (Earthmoving, demolition, digging) .
ENGTP
Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers
Direction Régionale de Hassi Messaoud
BP 20 Zone Industrielle
30500 Hassi Messaoud, Ouargla
Tél : 029 74 60 07/Télex:44080 – 66023
Appel d’Offres National Ouvert N°:05/DRM/2025
SOUS-TRAITANCE DES TRAVAUX DE TERRASSEMENT AU NIVEAU DU PROJET RACCORDEMENT DE 16 PUITS VERS MANIFOLDS CPF A OHANET EN 04 LOTS :
LOT N°01 : SIX (06) PUITS (IA136/147/160/163/166 ET 168) ET TROIS (03) MANIFOLDS (MFD1/2 ET 3).
LOT N°02 : SIX (06) PUITS (IA130/149/152/153/164 ET 167) ET UN (01) MANIFOLD MFD 4.
LOT N°03 : TROIS (03) PUITS (TMLS-8/9 ET 10) ET UN (01) MANIFOLD (MFD-TMLS).
LOT N°04: UNE (01) TRUNK LINE (MFD-TMLS - MFD-GLNO1).
L’ENGTP Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers - Direction Régionale de Hassi Messaoud BP 20 Zone Industrielle, lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour la :
SOUS-TRAITANCE DES TRAVAUX DE TERRASSEMENT AU NIVEAU DU PROJET RACCORDEMENT DE 16 PUITS
vers manifold a ohanet en 04 lots
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse ENGTP, Direction Régionale Hassi Messaoud ; Secrétariat de la Cellule Juridique & passation des contrats, BP 20 Zone Industrielle Hassi Messaoud par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Vingt Mille Dinars (20 000,00 DA). Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA) agence de Hassi Messaoud n° 002 00035 3504760113 28.
Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques sans aucune indication de prix du contrat en question et les offres financières, doivent être remises simultanément dans deux plis séparés et fermés, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « technique » ou « financière ». Les deux plis sont mis dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention « à ne pas ouvrir - numéro, objet de l’appel d’offres et le numéro de chaque LOT», accompagnés des documents constitutifs des offres mentionnées ci-dessous, à l’adresse :
ENGTP, Direction Régionale de Hassi Messaoud,
BP n° 20 Zone Industrielle-Hassi Messaoud
Appel d’Offres National Ouvert N° 05/DRM/2025
Sous-traitance des travaux de terrassement au niveau du projet raccordement de 16 puits vers manifolds CPF a Ohanet en 04 lots :
LOT N°01 : SIX (06) PUITS (IA136/147/160/163/166 ET 168) ET TROIS (03) MANIFOLDS (MFD1/2 ET 3).
LOT N°02 : SIX (06) PUITS (IA130/149/152/153/164 ET 167) ET UN (01) MANIFOLD MFD 4.
LOT N°03 : TROIS (03) PUITS (TMLS-8/9 ET 10) ET UN (01) MANIFOLD (MFD-TMLS).
LOT N°04: UNE (01) TRUNK LINE (MFD-TMLS - MFD-GLNO1).
LOT N°………..
Offres Technique & Financière « A ne pas Ouvrir »
La date limite de retrait et de dépôt des offres techniques et financières est fixée à vingt-et-un (21) jours à compter de la date de parution du présent avis sur le bulletin des appels d’offres du secteur de l’énergie et des mines BAOSEM.
Les soumissionnaires disposent d’un délai de Quatorze (14) jours, à compter de la date de parution de l’avis d’appel d’offres au BAOSEM, pour retirer le cahier des charges.
Le dépôt des offres se fera dans un délai de sept (07) jours à compter de la date de limite du retrait du cahier des charges.
Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à la salle de réunion de la Direction Régionale Hassi Messaoud à la date et l’heure indiquées sur l’invitation de la structure contractante.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission d’un montant de :
Lot 01 : 400 000,00 DA
Lot 02 : 400 000,00 DA
Lot 03 : 400 000,00 DA
Lot 04 : 600 000,00 DA
Au faveur de l’ENGTP et dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres soit 120 jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques assortie d’un délai supplémentaire de de 30 jours calendaires.
CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ :
Avoir le certificat de qualification et de classification professionnelles du bâtiment, des travaux publics et de l’hydraulique de catégorie Quatre (IV) et plus.
Dispose des Moyens humains & matériels requis pour la réalisation des Travaux objet du DAO ;
Le soumissionnaire doit être propriétaire d’au moins, 03 Pelles Mécaniques, un Chargeur, un Retro-chargeur, un Compacteur, un Camion-Citerne d’Eau, 02 Camions à Benne, une Niveleuse et un Bull avec ripper, justifiés par des cartes grises ;
Ayant déjà réalisé trois (03) contrats similaires de même nature et d’envergure.
Documents exigés dans l’offre technique :
La lettre de soumission de l’offre technique suivant modèle joint, signée et cachetée ;
La déclaration à souscrire avec entête du soumissionnaire, dûment renseignée suivant modèle joint, signée et cachetée ;
L’original de la caution de soumission selon le modèle joint au cahier des charges ;
Fiche de renseignement dûment remplie, cachetée et signée et précisant obligatoirement le numéro de fax du soumissionnaire suivant modèle joint ;
La lettre de confidentialité, remplie et signée, suivant le modèle joint ;
Déclaration de probité dûment remplie, cachetée et signée par le représentant légal de la société soumissionnaire, suivant modèle joint ;
Déclaration d’alignement aux exigences HSE dûment remplie, cachetée et signée par le représentant légal de la société soumissionnaire, suivant modèle joint ;
Les règles d’éthique approuvées et signées, suivant modèle joint ;
Le cahier des charges paraphé, portant à sa dernière page, la mention « lu et accepté » (un seul exemplaire) ;
Le projet de contrat paraphé ;
La (les) délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s), les délégations de pouvoirs pour les groupements, habilitant le ou les signataire (s) de l’offre à engager le soumissionnaire. Cette (ces) délégations doit (vent) être données par les organes statutaires du soumissionnaire ;
Le dossier d’informations générales et le dossier administratif, tel que détaillé au point 9.1.2 ci-dessus ;
L’offre technique proprement dite, telle que détaillée au point 9.2, incluant :
Liste des moyens humains à mobiliser selon le modèle joint en annexe
Liste des moyens matériels à mobiliser selon le modèle joint en annexe
Les références professionnelles dûment justifiées par trois (03) attestations pour des travaux similaires, délivrées par ses clients ;
Documents de bord pour les moyens matériels à mobiliser ;
Cv’s du personnel à mobiliser.
N.B:
- L’absence de la caution de soumission et/ou la déclaration à souscrire et/ou l’offre technique proprement dite fera l’objet de rejet de l’offre du soumissionnaire.
- Les soumissionnaires doivent participer en soumissionnant pour les quatre (04) LOTS. Toutefois et compte tenu de l’importance des travaux, lesquels nécessitent des moyens matériels importants, chaque soumissionnaire ne sera attributaire que d’un seul LOT.
- Pour le soumissionnaire attributaire éventuel d’un lot, ses offres financières pour les autres lots ne seront pas ouvertes et ne seront pas évaluées.
- les offres techniques présentées, ne doivent comportées aucune indication de prix du contrat en question ni bordereau de prix, ni toute autre référence à des taux ou prix ou montant du contrat en question (les offres techniques qui comprennent de telles informations sont rejetées).
- Les documents et les signatures scannés ne sont pas acceptés.
- L’ENGTP a la faculté de demander auprès des soumissionnaires les originaux des pièces fournies dans leurs offres techniques pour éventuelles vérifications sous peine de rejet de leurs offres.
N. B02 :
Les documents manquants exigés dans le présent DAO, doivent être complétés, le cas échéant, par les soumissionnaires, dans un délai de Dix (10) jours ouvrables qui suivent l’invitation de la structure contractante.
Documents exigés dans l’offre financière :
Devis quantitatif et estimatif, dûment renseigné, cachetée et signé suivant modèle joint.
Taux de mise à disposition des moyens humains et matériels, suivant modèle joint.
La délégation de pouvoirs habilitant le ou les signataire (s) de l’offre à engager le soumissionnaire
La soumission d’offre financière dûment renseignée, cachetée et signée par le représentant légal de la société soumissionnaire, suivant modèle joint.
Domiciliation bancaire (numéro du compte bancaire avec relevé d’identité bancaire RIB),
La lettre d’engagement suivant modèle joint
L’offre de prix suivant modèle joint
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des offres techniques assortie d’un délai supplémentaire de de Trente (30) jours calendaires.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
ENGTP - Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers
A créé : 1165 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur