- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Suivi et aménagement d'un parc de distraction
Appel d'Offres
National
2026-02-12 à 08 h (*)
Identifiant : 1333761
Vues : 93
Code : 02/2026
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
- [72141129] - Travaux de construction et rénovation de parcs et jardins et espaces verts - Park and garden construction and remodelling service
Qualification minimum : 5
Publiée le :
Localisation : Ghardaïa
Aujourd'hui
الموعد اليومي
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Suivi et aménagement d'un parc de distraction
Code : 02/2026
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141129] - Travaux de construction et rénovation de parcs et jardins et espaces verts - Park and garden construction and remodelling service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2026
APC - Commune de Bounoura Wilaya de Ghardaia lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Suivi et aménagement d'un parc de distraction
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-12 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-03 Dans Aujourd'hui
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141129] - Travaux de construction et rénovation de parcs et jardins et espaces verts - Park and garden construction and remodelling service
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE GHARDAIA DAIRA DE BOUNOURA COMMUNE DE BOUNOURA NIF : 098547109079907
INTITULÉ DE L'OPÉRATION : SUIVI ET AMENAGEMENT D'UN PARC DE DESTRACTION QUARTIER AA FOU BOUNOURA DEUXIEME TRANCHE.
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 02/ 2026
Un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales est lancé pour la réalisation des travaux suivants :
AMENAGEMENT D'UN PARC DE DESTRACTION QUARTIER NAFOU BOUNOURA DEUXIEME TRANCHE.
Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier de la soumission
. AMENAGEMENT D'UN PARC DE DESTRACTION QUARTIER ANFOU BOUNOURA DEUXIEME TRANCHE »
- Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa après avoir versé les droits de la soumission: 5 000 .00 DA à la caisse du trésorier communal de Bounoura.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
a) Le dossier de candidature contient :
1. Déclaration de candidature dûment remplie et signée par la personne habilitée
2. Déclaration de probité dûment remplie et signée par la personne habilitée
3. Copies de documents relatifs à l'entreprise au pouvoir habilitant les personnes d'engager.
4. La Liste des moyens matériels à mobiliser pour le projet appuyée de toutes pièces justificatives (Etat d'assurance du matériel (important), copie des cartes grises, factures etc ... ).
5. La Liste des moyens humains et d'encadrement à mobiliser pour le projet (quantitativement et qualitativement) appuyée des effectifs déclarés au niveau de la CNAS (pour les entreprises de droit algérien).
6. Une copie du statut de l'entreprise.
7. Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les sociétés personnes morales.
8. Une copie du Certificat de qualification et classification professionnelles activité principale bâtiment au secondaire travaux public catégorie cinq (05) ou plus en cours de validité
b) Offre technique contient :
1. Cahier des charges paraphé et signé plus les frais de cahier des charges.
2. Déclaration à souscrire dûment remplie et signée par la personne habilitée
3. Mémoire Technique justificative dument remplie, signée et datée (pièce éliminatoire)
4. Planning réalisation des travaux.
c) l'Offre Financière contient :
1. La lettre de soumission dûment remplie, datée et signée.
2. Le bordereau des prix unitaires dûment rempli, daté et signé.
3. Le devis quantitatif et estimatif dûment rempli, daté et signé.
Doive être adressées à monsieur le président de l'APC de Bounoura (W. Ghardaïa) dans un enveloppe cachetée portant la mention Appel d'offre nº 02/ 2026 :
« AMENAGEMENT D'UN PARC DE DESTRACTION QUARTIER AAFOU BOUNOURA DEUXIEME TRANCHE.».
(À ne pas ouvrir).
Le délai de préparation des offres est fixé à 10 jours à partir de la première parution de cet avis sur les quotidiens nationaux.
La date de dépôt des offres correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 10h00 au niveau du BUREAU DES MARCHÉS- COMMUNE DE BOUNOURA
L'ouverture des plis se fera en séance publique et en présence de l'ensemble des soumissionnaires ou leurs représentants à la commune Bounoura.et ce le jour de la date de dépôt des offres à 10h00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée égale à celle de préparation des offres plus 03 mois à compter de la date de dépôt des offres.
L'Algerie Aujourd'hui du 03 / 02 / 2026
ANEP 261 600 3469
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Bounoura Wilaya de Ghardaia
A créé : 103 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa